Séparer les noms avec une virgule.
un rode ntg2 avec bonnet et perche ? franchement je ne suis pas pro et je peux me passer de ça je veux quelque chose de potable et je compte mixer...
et si je prend un micro canon et que j'enregistre 2 pistes, une pour le public et une autre pour les voix c'est mieux encore du coup ?
si tu préfères un micro qui enregistre la totalité des sons à 360° (ou presque)
oui mais s'il on me dit qu'un seul micro multidirectionnel peut faire l'affaire pourquoi en prendre d'autres ? oui au pire j'enregistre la voix...
un micro + cable xlr (à ne pas compter dans le prix car je peux en prendre à mon boulot ^^) + perche + adaptateur xlr vers mini jack 3.5mm ne...
au pire 250 pour micro + perche + bonnet ?
okay pas de soucis donc en gros un seul micro fera l'affaire avec une seul perche ? car le problème des micro cravate c'est qu'ils vont se voir...
c'est pour tourner des vidéos sur le thème de l'humour en intérieur comme en extérieur. donc je partirai plus sur un micro multidirectionnel...
est-ce que ça te dérangerai de me trouver ce que je demandais dans le message tout en haut ? car je n'y connais vraiment rien la dessus et si...
et il n'existe aucun viseur pour gh3 ? sauf un que j'ai vu vers 300e.. ^^
et bien l'écran du gh3 est plus grand que ce que propose le format 16/9 de leur écran mais en fait si tu veux c'est l'encadrement qui est plus...
et si je choisissais une interface, à combien cela me reviendrai ?
une autre question, connaissez-vous un viseur pour gh3 ? car j'ai trouvé juste celui-ci : eBay | LCD Viewfinder LCDVF 3 inch 16:9 2.8X For...
Bonsoir, alors voilà mon équipement vidéo étant pratiquement "complet", j'aimerais maintenant faire l'acquisition d'un matériel son. j'aimerais...
ho un grand merci !! ça fonctionne niquel !! :)
hum.. j'ai beau fouiller je ne trouve pas ^^ si quelqu'un pouvait m'aider ce serait assez cool car la... c'est assez relou ^^
hum ça se trouve où ? car je n'y ai jamais touché je crois
Bonjour, alors voilà en ce moment il fait beau (^^) et j'ai donc sorti mon appareil pour le tester dehors, je constate que lorsque je me met à ISO...
re ! je compte me prendre le flycam c5 mais je viens de penser à un truc, lors de la réception du produit est-ce que je devrai payer une tva ? si...
oui pour le titre du sujet c'était à la base un autre sujet mais je ne peux pas renommer le titre alors je fais autrement ^^ et pour le casque...