Séparer les noms avec une virgule.
re ! alors voilà j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien expliqué comment le régler et j'ai du mettre 2 poids de chaque côté et faire en sorte que la...
j'ai trouvé ^^ et ben dis donc.. je ne vais pas filmer plus de 10min à la suite avec tout ce poid ^^ EDIT : comment fait-on pour filmer quelque...
j'ai reçu mon flycam c5 :) si quelqu'un sait comment mettre le bras fourni avec.. je suis preneur car leur système de scratch est très bizarre..
^^ je vais faire comme le mec faisais sur une vidéo de elephorm "apprendre à filmer" mettre une casquette sur l'appareil et la visière sur le...
ha oui je viens de voir ça.. je crois qu'en attendant je vais me contenter d'une épaulière.. je commence à me dire que vu le prix de tout ce...
des pare soleil pour l'écran ?? ça ressemble à quoi ?
pfff... comment savoir la distance qu'il me faut ? car je vois pas pk avoir besoin de loupe ? quand je suis à environ 10cm de mon écran je vois...
et comment pourra-t-il se fixer sur mon écran ? l'image ne sera pas bouffé par la viseur ? et ça se colle comment ?
oui juste y voir en plein soleil. mais le truc chinois, est-ce fiable ? et est-ce que cela fonctionnera bien ? merci
et donc tu me conseillerai lequel ?
non je ne recherche pas de viseur oculaire mais bel et bien un viseur pour écran et sans loupe. enfin n'importe quoi qui puisse se coller sur...
pour ma demande, un simple oeilleton sans loupe ni rien ça n'existe pas pour gh3 ?
non le zoom sur écran je n'en veut pas je veux un simple viseur enfin quelque chose qui puisse isoler mon oeil du soleil. tout simplement..
Sur l'écran aussi. Mais toujours est-il que personne ne connait de viseur pour gh3 ??
je ne parle pas du bruit au toucher mais le genre de "tssssssssssss" que l'ont entend en fond
j'ai du mal à faire mon choix pour moi à l'écoute les micro sont quasiment tous les mêmes... et le problème en fait du video mic et micpro ba...
pour la simple et bonne raison que coller son oeil à fond dedans pour ne pas être gêné par le soleil, il me faut un vrai viseur que je colle sur...
non autant pour moi quand je disais suspension je ne sais pas pourquoi je pensais à fixation pour mettre le micro sur une branche par exemple :bravo:
et honnêtement entre le rode video mic (version non pro) et le rode ntg2 il y a une vrai grande diff ?
rallonge pas de soucis, adaptateur il y en a un meilleur que les autres ? et pourquoi faire une suspension ?