Séparer les noms avec une virgule.
mais je connais les caractéristiques c'est du .MOV à 50kbps en full hd 50p. au début c'était normal puis un jour est venu ce zoom et j'avais...
et bien peut-être que non et donc pourrai-tu m'aider ? merci
Bonsoir, à chaque fois que je crée un nouveau projet et que j'intègre une vidéo HD dedans, dans la prévisualisation, la vidéo est toujours zoomée...
Bonjour, je dispose de pinnacle studio 16 et j'aimerais importer un fichier .avi le problème c'est que je peux le déplacer nul part alors j'ai...
ok et bien j'attendrai ^^ merci
donc tu me garanti que celui-ci : Varavon Loupe EX Supporter for Panasonic GH1 GH2 New | eBay fonctionnera sur mon gh3 ?? de plus est-ce que en...
oui oui celui-ci a déjà été énoncé mais reste très chère ^^
oui enfin ce que je veux dire c'est que je trouve le son du ntg2 super évidemment mais le souffle en arrière plan est assez gênant car si je film...
oui voilà chose que l'ont entend beaucoup moins sur le micro d'un appareil photo par exmeple
de plus, comment faire pour enlever le "tssss" en fond lorsque l'ont écoute une vidéo surtout en intérieur avec le ntg2 ? merci
à la limite j'aurai pu me passer du h4n sur le fait qu'un câble passe entre nous sincèrement j'aurai fait avec pas de soucis en revanche c'est...
ok désolé alors je l'avais mal pris
inventif ? de quoi est-ce que tu parles ? et je suis ici pour parler son donc tu es totalement HS de plus même si je ne suis pas une référence en...
merci pour tout ce que tu viens de m'énoncer mais cela ne répond pas à ma question.. et si je pose ce genre de questions 36 000 fois c'est...
ok donc en gros tu me conseilles de prendre uniquement le ntg2 ? je sais que je vais être embêtant :) mais que pourrai m'apporter de plus le...
donc en gros prenant l'exemple d'une conversation dans un bar j'enregistre une vidéo avec micro ntg2 au dessus des personnages puis une fois la...
en gros, il vaut mieux partir du un h4n + ntg2 ou l'un ou l'autre ? et quel conseille aurai-tu à me donner pour avoir quelque chose de bon soit...
si j'ai bien compris je met sur une perche mon ntg2 puis le câbme xlr va se brancher sur le h4n ? donc pas besoin de le brancher sur appareil...
Bonsoir, je compte faire bientôt l'achat d'un micro monodirectionnel et j'ai été emballé par le rode ntg2 mais j'ai une question, pourquoi...