Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaite créer une web série sur le thème de l'humour, j'ai déjà appris les techniques en vidéos (les bases) et j'apprend actuellement...
Bonjour, je souhaiterai intégrer à mes vidéos des petits son d'ambiance à certains moments comme les vidéos de cyprien, norman et j'en passe....
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un système de travelling afin de pouvoir y intégrer par dessus mon panasonic gh3 mais je...
je me permet de donner un avis sur le C5 puisque maintenant j'en suis possesseur et je le trouve juste parfait ! personnellement je trouve le...
ok désolé merci quand même et je dis ça car sur votre image j'avais l'impression que les bandes étaient plus larges que cela
sais-tu les paramètres à mettre pour obtenir la taille exacte de ces bandes ? merci
je ne vois pas du tout où cela se trouve
Bonsoir, je souhaiterais ajouter des bandes noires en haut et en bas d'une vidéo (mais j'aimerais que ces bandes soit exactement de la même taille...
oui 1080p en 50p (car en 24 ou 25 mon appareil donne du moirage je préfère donc tourner en 50p et encoder en 25p par la suite) à 50kbps au format...
je vais me renseigner mais pour le moment magix me covient vraiment très très bien je l'aime beaucoup en revanche pareil lorsque je met un filtre...
Bonsoir, je dispose de Magix video pro x5 et j'ai des problèmes de ralentissement lors de l'ajout d'un filtre (quasiment tous) sur la vidéo lors...
ha oui merci ce que tu me dis m'intéresse beaucoup alors ! mais honnêtement, mon seul but étant d'ajouter des filtres "simple" pour donner un...
hum.. je commençais à manipuler ce dont j'avais besoin sur les filtres et me voilà avec d'après toi une version non activé.. je n'ai pas 1000e...
voici les photos de ma création de projet. pour la partie "prévisualisation de la séquence", cela s'arrête bien à la partie "mobile"
oui pour elephorm je ne m'en soucis pas j'ai déjà commandé "apprendre à filmer" et "apprendre les techniques de cadrages" et j'en suis extrêmement...
la doc ? pour tout vous dire, je suis intermittent du spectacle et dans une de mes boites il y a de la post production et un jour j'ai emmené mon...
et bien le truc c'est que pour utiliser des filtres je trouve première meilleur et plus reactif que pinnacle :/
oui c'est bon j'ai réussi merci les gars !
et bien comment dois-je créer ma séquence ? que ce soit en DV ou HDV puis dans réglage en 1080 50p cela n'y change rien et ma vidéo est au...