Séparer les noms avec une virgule.
hum.. dans ce cas il faudrait mieux la 3m ? mais c'est le double du prix de la 2m :s on peut pas assembler les deux pour former 4m ? pour le même...
donc pour toi il me faudrait 5m c'est ça ?
j'ai trouvé sur amazon la Rode Perche Micro BoomPole 2 m est elle bien ?
oui comme j'ai dit je tombe sur des sites que je ne connais pas :s
et bien justement je ne la trouve pas ! ou bien sur des sites que je ne connais pas
Et où est ce que je pourrai trouver cette perche ? Merci
pour le mode mono/stéréo, il me semblait avoir vu un vidéo qui disait que l'on pouvait mettre un micro en mode mono et l'autre en stéréo c'est...
Bonsoir, j'ai l'intention de m'acheter le zoom h4n à 245e sur amazon (si d'autres site moins chère et fiable pk pas) mais j'aimerais savoir quels...
Bonsoir, je souhaiterai savoir comment calculer la taille du scotch que je compte mettre sur mon écran d'appareil photo afin de filmer "avec des...
Bonjour c'est de nouveau moi ^^ demain démarrera mon tout premier tournage personnel et j'aimerais régler un problème avant cette date. j'ai...
je viens d'aller chez boulanger et de me procurer celui-ci Accessoire Photo / Filtre STARBLITZ 58mm PL-CIR, Filtre, pare-soleil et bouchon...
Bonjour, je suis à la recherche d'un filtre polarisant pour mon GH3 mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre.. ce serai pour...
ha mais il est assez chère ... est-ce que celui-ci ne ferai pas l'affaire ? tascam 70
Bonsoir, je recherche un enregistreur pour y brancher mon futur rode ntg2 et j'aimerais savoir lequel choisiriez-vous entre le tascam dr-40 - 100...
hum pas bête ^^ alors dans ce cas pourquoi s'emme**** avec un système de travelling ? en revanche, je dois avouer que je suis séduis par le...
hum :/ je ne sais pas 1m ça me parait juste pour faire un joli travelling
dans les options je ne sais pas choisir, peut tu me donner le prix pour un panasonic gh3 sur un rail 2m et rail 4m stp ? merci
lol ^^ autant pour moi... tout simplement où trouver ça ? merci
oui à la limite 2m me conviendrai ! en revanche il faut absolument 2 trépieds ? quel slider me conseillerai-tu du coup ?