Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un zoom h4n, un rode ntg2, une perche boompole 3m et un casque akg k550. mon cable est xlr. en quoi je ne suis pas équipé ? il me reste juste...
ba pourquoi ? je me sent prêt sauf que tout est trop faible en enregistrement.. je dois toucher quoi pour cela sans augmenter du bruit ? merci
hum .. dans ms matrix j'ai mis les 2 niveau à -6db ( je pense que tu parlais de ça) et pourtant j'ai mis lors de l'enregistrement l'ambiance à 40...
oui tu as raison c'est meilleur et de plus ça me permet de garder une ambiance beaucoup plus longue sans faire de coupures ^^ j'aurai juste...
oui je sais.. mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.. comment faire pour que le son du micro mono soit centré ? je suis vraiment obligé...
bon je viens de recevoir mon micro et ma perche, j'ai mis alimentation fantôme +48v ainsi que le mode 4CH et pourtant sur l'entrée du micro mono...
v 1.72 eu pour le livre non j'ai pas regardé de toute façon je vais être honnête regarder ce livre quand je ne connais rien dedans c'est comme...
ok alors dans ce cas comment puis-je vérifier que j'ai la dernière version en date ? merci
ok merci. et et cette mise à jour se trouve sur le site même de zoom je suppose ?
a ok désolé ^^ mais à entendre ton message juste au dessus on aurai que tu disais quelque chose de négatif. quelle est la différente entre le...
donc en gros je ne pourrai pas enregistrer à la fois du mono avec le ntg 2 et à la fois le stéréo du zoom h4n pour l'ambiance ? afin d'avoir une...
ho oui très bon j'avais vu mais connais-tu le nom exact ? sauf pour le 2ème lien ? ainsi que leur prix. merciii une derrrrrnière question ^^ :...
un h4n dans une suspension ? quelle suspension existe pour ce genre d'appareil ?
bon aller fini de me prendre la tête, où puis-je acheter dès demain la rode boompole 3m ? sachant que j'habite dans le 77 à disney. de plus,...
je pense qu'un petit truc pour orienter le micro + un manche à balais ou autre serai plutôt bien ^^. par contre, qu'est-ce que je pourrai...
ok j'irai voir cela. je viens de recevoir mon zoom h4n :)
j'irai voir cela alors ;) en revanche le manche à balais est court :s je vois que tu détiens des techniques à la "Mc Gyver" :good: ^^ aurai-tu une...
est-ce que cela pourrai faire l'affaire ? Manfrotto 015 Adaptateur Femelle 3/8" Male 1/4": Amazon.fr: High-tech une dernière question, est-ce...
ok je vais suivre tes conseils. par contre, je constate que la rode boompole fait un peu plus de 3m donc ça devrai le faire non ? en revanche il...
ce qui signifie ? EDIT : une fois le micro mit sur la perche, où poser le zoom h4n ? au passage, en attendant j'utiliserai ma futur perche...