Séparer les noms avec une virgule.
Edius NX avec Pci-Express Un bonjour à tout le monde et Un merci pour vos réponses. Disponibilité de la carte Edius NX avec PCI-Express : je...
Edius NX oû trouver sur stock 1 CM compatible 64 bits Bonjour à tous a) appliquer une trajectoire à une vue/image détourée (sous Premiere) la...
Edius Pro3 PinP 3D Bonsoir à tous et merci à bcauchy. Désolé, je creuse encore. L'exemple donné (point noir)montre trés bien que la...
Config CM pour Eduis NV for HDV et Eduis Pro3 + Divers Bonjours à tous. ET merci à bcauchy pour un premier élément de réponse. Je reviens à...
Salut à tous. Je lis, je relis, je note vos découvertes sur Edius, voire vos émerveillements. Je suis sur le point d'abandonner DVRapor avec...
Sujet : Transférer K7 Vidéo DV sur média DVD Un grand BONJOUR à tous, et d’avance merci pour le concours que vous voudrez bien m'apporter....
Bien le bonjour à tous, Je propose une affaire à saisir par : _ Accro du montage traditionnel avec magnétoscopes et / ou caméras. _...
Bien le bonjour à tous, Suite du sujet : sur vos conseils, j'ai donc testé la démo d' ElanSayso qui a donné un aperçu très encourageant; j'ai...
Recherche : Logiciel de Synthèse Vocale Merci à toi et aux autres pour les info transmises. Je me suis rendu sur le site Elan Sayso pour...
Recherche : Logiciel de Synthèse Vocale Merci pour l’intérêt que tu portes à ma question. Avec plus de détails, voici ce que j’envisage de...
Recherche : Logiciel de Synthèse Vocale Un bonjour à tous et d’avance un grand Merci pour votre concours ou avis. Pour habiller mes vidéo «...
Bonjour à tous, A présent, c’est peut être une bonne affaire à saisir ; cède à prix « réétudié le lot de matériels ci- après: 1_camé sony...
Vends caméra DCR_PC120E +Accessoires Particulkiers Vends caméra numérique Sony DCR_PC_ 120E avec accessoires particuliers. Mon annonce du...
Un bonjour à tous, de la Lorraine. Affaire à saisir; cède à prix sacrifié le lot de matos ci-aprés: 1_camé sony DCR_PC_120E, avec...