Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Réponse du 26/11/2006 A Hola et Bertrand, un grand merci...
Plantages Répétitifs avec Eduis V4.03 Hola, bonjour & Aux autres, également. Suite à tes conseils, j’ai donc mis à jour la carte graphique...
à hola Bonjour et merci pour la réponse par retour. Je me suis procuré les diverses adresses des sites utiles et téléchargé partielement les...
Plantages Répétitifs avec Eduis V4.03 et ceci systématiquement pour la même cause. Pouvez-vous me conseiller ? En avant propos : Ma machine...
Correction Colorimétrique avec Edius Pro 3.6 Bonjour à tous. Désolé, je reviens une nouvelle fois à la charge pour trouver des tuyaux afin...
Salut à tous Merci à Philippe pour les infos relatives aux corrections colorimétriques; ça fonctionne, encore un vaste programme d'essayage en...
Edius Pro 3.6_Correction Colorimétrique : Remplacement Partiel Couleur dans clip. Salut à tous. Novice dans le programme ci-dessus, je...
Salut à tous Je retire ma question, en effet j'ai trouvé la solution comme un grand: Pour éviter d'obtenir une image still "zoomée", il faut...
EdiusPro3.6_Comment figer 1ére section d’un travelling sans à-coup. Salut à tous et Merci à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne pour réussir...
Salut à tous. Concerne : Stabilisation des Images Bougées avec After Effects Version 5 _ Version Production. Demande aide...
Canopus DV Speed Controller avec Eduis Pro3.6 Salut à tous. Un merci particulier à Marc pour le déclic fourni au sujet Speed Converter et...
Salut à tous. Conerne : Edius NX avev Edius Pro3.6 Pour l’instant, je n’ai pas encore d’ascenseur à vous renvoyer mais uniquement des...
Salut à tous. Merci à Daniel et Philippe MS
Salut à tous. A) Une Info Après un silence prolongé, indépendant de l’informatique et du montage vidéo, je vous donne quelques nouvelles de la...
Bonjour à tous. Non, non, je n’ai rien à cacher. Je suis un vidéaste solitaire et tout ce que j’ai appris depuis 10 ans, à mon départ à la...
Bonjour à tous. Enfin, j’ai pu passer commande de ma nouvelle machine pour faire fonctionner Edius NX (en pci express) avec son logiciel Edius...
Bien le bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux pour 2006. Mon affaire de config (Edius NX en PCi Express) commence à prendre forme, tout...
Edius Pro3 Bonsoir à tous. Possibilité d’Edius Pro3 (ou version future en cours) par analogie à Premiere 6.0. Il est parfois indispensable...
Edius NX avec PCI-Express _ CM compatibles Bonjour à tous. Merci à Marc pour les références transmises des CM testées en UK. MS_@+_jjc