Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à toutes et à tous !!:hello: voici mon soucy :sad: quel est d'après vous le meilleur règlage qu'il me faut pour avoir le meilleur...
:hello: Bonjour à tous, suite à réflexion après discussion sur le forum repaire, j'ai décidé de me procurer sony vegas pro 12. et du...
:hello: bonjour à tout le monde, je possède sony vegas pro 12 depuis peu et j'aimerais connaitre les meilleurs paramétrages pour la vidéo hd...
c'est marrant ce que tu dis c'est un peu des 2 justement moins fort (s'entend comme de + loin ) brillance également moins agréable à...
en tout cas je remercie l'esprit qui règne dans ce forum et toutes les personnes qui ont contribués à me donner des pistes de réponse.. @saint...
en mp c'est pour le son que ça me dérange car le projet est en cours pour le reste il n'y a aucun souci... je t'ai joint pièce jointe si ça...
okok ya des choses que je n'ai pas du saisir possibilité de continuer en mp merci !!
Rebonjour, 1 -contenu : mp 3 2- echantillonnage 192 3- quantification 16 bits :good: à +++
Bonjour, @saint kro le son originel est en wave "Ca ne fait pas très pro, les spectateurs et les musiciens vont certainement aimer"...
merci tout d'abord pour votre réponse alors effectivement windows live ne permet pas de caler les images sur le son, vous avez raison en même...
Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur le forum pour demander un peu d'aide à qui voudra bien m'éclairer :) je travaille actuellement...
Re : Je prends note de tout ça mais il est évident que ça reste assez complexe au final. j'ai jeté un oeil (Google) sur la question que je...
Rebonjour, J'ai lu avec attention vos réponses et en effet j'y vois beaucoup plus clair maintenant. Je comprends mieux aussi le fait que...
Bonjour, merci tout d'abord de m'avoir répondu aussi rapidement, il est évident que si je dois faire une demande correspondant à tous les...
bonsoir à tout le forum, je me présente, je suis auteur - compositeur - interprète et je suis en train de finaliser un album de chansons pour...