Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je confirme la nouvelle qui est de fournir le Kron avec DVD, j'ai en effet rencontré mon revendeur ce samedi qui me l'a confirmé. Je...
C'est dommage mais à l'époque je n'avais pas pris le numéro autrement je l'aurais communiqué à Sony Europe. Je n'ai pas voulu spécialement...
La vente de ta caméra est pour moi une bonne occasion de prévenir les acheteurs potentiels de ce type de caméra car l'enquête est toujours en...
J'ai acheté récemment un disque dur de 80 GB 7200 ATA100 avec tiroir^pour installer sur mon Kron pour la somme de 193 € TVAC et il fonctionne très...
J'espère de tout coeur que ce n'est pas celle que l'on m'a volée lors d'un tournoi de foot à Grenogle à la pentecôte 2001
Je possède mon Kron depuis février 2001 mais acheté en Belgique. Je te suggère de prendre contact avec Conformément à la charte des forums,...
Le Kron est disponible sans DVD, j'en possède un. Par contre je viens de faire l'acquisition d'un graveur Pioneer DVR7000 qui n'est pas...
Incompatibilité Kron-Graveur Pioneer dvr-7000 Incompatibilité Liaison DV Kron vers graveurs Pioneer au niveau du son. Lorsque je raccorde le...