Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est que j'ai déja une barrette de ddr2 donc je parter pour acheter au mini deux trés bonnes barrette de ram si tu a des conseil efficace...
attente d'aide donner des réponses constructive svp
bonjour je voudrai me refaire une config pour du montage en dv a base de pentium d930 ou d940les etant a moins de 200euros mais je sais pas du...
bonjour je souhaite acheter une xm2 tres vite
de rien et ouai jusko bout il veulent des sous c'est pk quand tu achete une camera tu et touj obliger d'acheter un tas d'option apres aller bone...
biensur mai comme je l'est j'ai acheter que l'uc a mon pere car il avais deja un ecran suffisant et nivo enceinte c pareille mai nivau stockage il...
pour la hdv a noel j'ai acheter une unité central pour mon pere pour 1600euro processeur 3800+double coeur . 4 barette de 1go de corsair xl .2...
bonjour a vous moi oci je vai des video de sport extreme comme vous dite enfin moi je ne filme que du skate je bosse pour diver grand skateshop...
mai non il te fut pa 15000euro mai mini 1600dans l'unté centarl c'est le minimun
a bon ben va a paris dans les bonne boutique il y en a deja plein moi fait 5 jour que je l'ai si tu attend un version francaise c mort elle sera...
ouai ben moi je connait les bonne boutet ce avant toi et je peux de dire que l'opteron a bcp baisser c'est temp si et que c'est un tres bonne...
avec le coef du canon i va rien voir changer mai bon il lui faut du 0.5 0.45 minimun
claire claire que vu ton budget choisi le dv avec la pansonic dvx100b c le meilleur choix pour toi vu tes moyen et c'est ce qu'il ya de mieux...
du hdv avc ton G5 quad c du bon mai si selon moi tu na pa assez de ram et surtous une carte graphique trop bas de gamme ati 9650 sa doit pa etre...
nouvelle peux tu me donner les coordonnée de ton revendeur s'il te plait merci d'avance
oui oui c sa mia aten il faut que le cable que tu achete et d'un bout 6pin pour le pc et de l'autre 4pin pour la cam oki fait attention a sa
bon pour le choix je vai etre tres claire si tu te decide pour filmer en dv pren la panasonic hvx100b et en hdv la sony hvr z1e si tu veux mai...
hihi je devrai i arriver seul ba voyon i dise tous sa et des qui s'agit d'installer deux malheureux disque en raid o par exemple ia pu pers bon...
lu tout dépend si tu veux pluto un effet fish eye ou pa et de combien de recul dispose tu , et que veux tu filmer et je pourer te dire exactemen...