Separate names with a comma.
hellooo , j'ai commencé a filmer pour tester la camera j'ai 20 min de film et j'aimerai savoir si on peux faire l'acquisition de ces 20 mins ou...
sinan des tube en alu ou un metal pas cher , ça peux se trouver facilement? (magasin de bricolage etc ...) pck le pvc ça me semble pas tres...
les tubes de pvc qui s'emboitent entre eux ,c'est ce que qu'il me faudrait mais les roues ne sautent pas sur la jonctions ?
jtrouve ce truc la vraiment bien , il ya un tuto pour s'en faire un ? ou alors un site ou on peux en acheter si ça ne coute pas trop cher
Okééé merci les copains ++++++
yep voila , commande passé il ne me manque plus que les cassette a acheter :) et justement j'ai lu pas mal de poste a ce sujet , il vaudrai donc...
:) le truc sympas c'est qu'on me file de mauvais doute juste avant mon achat je ne sais plus quoi prendre maintenant . Apres est ce vraiment...
il n'y a que ces deux modèles la ?? j'ai cherché un peu sur le net , en effet jtrouve pas grand chose qui enregistre sur bande et au fait ,...
mince 1 semaine avant de prendre commande sur le net on vient me poser un gros doute on me dit que je peux avoir moin cher qu'une HC5 pour...
ouai ils ont modifié le prix aussi :) je sais pas si mettre 200 euro de plus ça vaut le coup
oups gros dilleme , la hc5 ne se fait plus elle est donc dispo que sur le net ça craint un peu d'acheter sur le net , jparle au niveau garantie...
oui jai deja vu des rushs de hc5 mais ce que j'apelle les couleur façon cinema c'est plutot de ce genre la YouTube - Mutiny Bmx Web Video 2008...
qu'apelles tu par "un peu cher " ?
voila pour le lien SEMI FISHEYE RAYNOX QC-303 et pour les belle couleur façon cinema ??
pour l'instant aucune , mais un voisin peux me la donner , une qui date d'il ya 2ans je crois , pour le fish le raynox j'en ai trouvé a 23...
okééé merci pour ces reponses ! je pars donc sur la sony pour le fish eye je commencerai avec un modele moin cher plus je pense prendre...
heuu pour les distance focal la sony F' : 51 mm la pana F' : 30 mm il me faudrai quoi par exemple j'ai lu les 3/4 des sujet sur les fish...
bonjour tout le monde , je suis nouveau et je compte m'acheter une camera dans peu de temp j'ai lu quelques sujet sur ce forum mais quelque...