Séparer les noms avec une virgule.
bon bah... vive ati... merci nvidia de m'avoir fait claqué plus de 500e pour rien :) j'ai acheté une HD 4850 ca fonctionne nickel... merci encore...
Bon, j'vais faire un tour à montgallet cet après midi, y'a des cartes ati abordable, me tente sur un quad core abordable aussi, mais bon... est ce...
Cpu Cg OUIIII CA CHAUFFAIT UN MAX, on a passé du temps à le surveiller avec pc prob, mais avec un bon ventilo zalman ca passe sans probleme, OUI...
P.S. un CPU HT a 3.6Ghz, quand c'est sorti c'etait pas a la ramasse!!
quand j'l'ai prise, ca tournait bien c'est ca qui est bizarre, j'avais juste un probleme lors des effets, mais la c'est toutes les images qui sont...
toujours des probleme d'affichage bon j'ai tout réinstallé les driver d'antan etc... et toujours avec grande surprise les effets qui se...
Merci bob, j'refais un dernier test, pour voir
une config recommandée trouver sur le site de pinnacle Configuration recommandée requise Pour Montage HDV (1080i) Processeur - 2 x 3,0 GHz...
trouver sur le site de pinnacle Configuration recommandée requise Pour Montage HDV (1080i) Processeur - 2 x 3,0 GHz ou supérieur...
bonjour, Etant utilisateur amateur de liquid 6 sur du dv sur differentes machines, j'ai voulu configurer une machine pour le hdv, pour pouvoir...
Nan j'pense pas que ca soit le raid, j'penche plutot sur un conflit de codec entre liquid et PPro, ou p'tete les driver de la carte graphique......
Bonjour, J'ai d'énorme problème avec mon PC, mes softs, mes sorties, je ne m'en sort vraiment pas :sad: je vous explique ma config, puis mes...