Séparer les noms avec une virgule.
là le pauvre EOS sur du naturel un peu (ou beaucoup) constraté est complètement à la rue. Et si le Chef Op était un professionnel expérimenté,...
désolé pour la virulence, je reconnais y avoir été un peu fort, et les attaques personnelles n'ont pas leur place dans le propos. Mais le fond...
Mais c'est du n'importe quoi, en video avec le mode superflat, le 550d fait du 10 stop... faut que tu arrêtes de prendre tes copains comme...
le meilleur format de compression est (et de loin) ON2: On2 Technologies devenu propriete de google, et qui va le distribué gratuitement, Appel...
C'EST QUOI CE BORD** !!!! Non mais michel sans deconner, j'aime me renseigner sur tous les sujets, ca te donne une vision plus exhaustive....
AH 16 mm, c'est 1,6 cm, sur 2,5 m (2,5 m c'est la taille d'une porte). c'est amplement suffisant en allu. le 550D + OPTIQUE grand max ca fait...
A tu prends: ou un support qui accepte les tubes 16mm: igus DryLin® W guide carriage, assembled - Product Overview frais de port plus tva...
Premiere ETAPE: controler le moteur Pas a Pas en micros Pas avec un controleur aduino. Pour eux qui ne savent pas ce qu'est un moteur pas a...
Projet 2 pour le projet 2 je veux creer une tete pan/tilt/roll gyrostabilisé, télécomandé et programable. dans ce genre: YouTube - Pan,...
PROJET 1: Pour réaliser mon moteur programmable de zoom / mise au point déporté il me faut donc un moteur capable de faire la mise au point et...
bon alors j'ai commencé a mettre les choses a plat: PROJET 1: follow focus programmable. etre capable d'enregistrer une suite de mise au...
c'est vraiment super joliment fabriqué c'est du metale ?
ben tu rigoles mais je viens d'avoir exactement la meme reflexion que toi. J'ai décidé de fabriquer un follow focus programmable avec un moteur...
refaire rerefaire ect ca n'est pas trop un probleme un motion control coute très très cher a la location, alors je pourrais rentabiliser assez...
bon alors voila j'aimerais avoir un peu d'aide pour me fournir un panoplie d'objectifs anamorphique ou de convertisseurs. Par ce qu'il y a...
Merci beaucoup ROLLAND Sinon, ou peut on se procurer de l'acier et a quel prix en regle generale ? en pratique la gyrostabilisation...
Bonjour, pour ma part je suis moin sinteeressé par une grue que par un systeme a mouvement controlé, dit motion control :p par ce que ca'est hors...
Mieux exprimer sa crativit | Adobe After Effects CS5 nouveauts de Photoshop Extended |Adobe Photoshop CS5 Extended pour voir combien cette...
hum quel intérêt vis a vis d'un 550 D ?... Moi tant que c'est pas en 4K en RAW, je trouve que ca ne merite pas 4500 euros ... :p sinon sur...
ce sont des essais de la red one, avec un capteur mysterium X. Mais bon avant de commander (meme si je suis presque sure que cette fois il n'y a...