Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! J'ai mon projet sur Studio 11 . Lorsque je veux réaliser une image de mon projet sans graver ; Studio plante au moment de l'écriture du...
Bonjour ! Comment faire pour transférer les images stockées sur la mémoire intégrée de mon camescope Legria Hf 20 vers la carte SD . Faut-il...
problème de réalisation du dvd avec Studio 11 Bonjour ! J'arrive un peu tard dans la discussion ........ Ayant exactement le même problème avec...
J'ai souvent un problème lorsqu'il s'agit de réaliser un disque avec Pinnacle Studio Ultimate version 11 . Le rendu du projet se fait bien puis...
Bonjour ! Je n'arrive plus à enregistrer la voix Off avec STUDIO 11Ultimate . Pourtant mon micro fonctionne . Le vu mètre enregistrement ne bouge...
Bonjour ! Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de convertir du GIF en AVI . Il y a bien AVS Video Converter qui est proposé sur les...
MPEG4 et ADOBE PREMIERE C'est gagné , j'ai installé Quick Time et ça marche ! Je capture et je lis les clips video en MP4 sur Adobe Première...
En modifiant les paramètres comme tu le conseilles Papygeo , j'ai pu importer les séquences video en MPEG4 depuis mon lecteur de carte mémoire ,...
Bonjour ! J'ai Adobe Premiere Element 4.0 .Il n'accepte pas le Mpeg 4 . N'existe t-il pas un codec ou un Plug in qui permette de remédier à cela ?
Bonjour ! Comment faire ,au montage dans Movie Maker , pour que la transition choisie au début du montage , s'applique sur toute la longueur du...
Si j'utilise Audacity pour nettoyer le son-s'il en est capable , je ne sais pas-je ne vois pas très bien comment je peux l' importer depuis la...
Bonjour ! J'ai filmé un défilé , depuis les tribunes , dans un stade . Le son intéressant , celui des musiques , est pollué par les...