Séparer les noms avec une virgule.
choix d'un DD pour le montage video Merci Osaka 3011 et Jakovideo . Je crois que je vais opter pour un WD caviar . Actuellement avec 2To de...
Bonjour ! J'ai l'intention d'acquérir un disque dur uniquement consacré au montage video . ce disque sera placé dans un tiroir amovible - hot swap...
clips video absents dans la fenetre projet après acquisition Bonjour ; L'acquisition se fait à partir d'une carte mèmoire insérée directement...
Après acquisition normale avec Premiere Elts 8 , j'ai bien tous les clips video qui s'ouvrent dans la fenêtre organiseur mais dans la fenêtre...
Bonjour! J'ai pour la première fois ,après une acquisition sans problème ,des vignettes rouges dans la fenêtre PROJET de Première Elts 8 Elles ne...
fichiers offline dans Première Elements Bonjour ! L'ancien"nom" était un nombre , le ou plutôt les nouveaux sont : angleterre 01 , angleterre 02...
fichiers offline Merci assuranii ! Oui , j'ai tout essayé et c'est bien la seule solution .Mais quel travail !
Bonjour ! J'avais fait un montage dans première et je pensais le graver sur DVD quelques jiours plus tard quand il m'est venu l'idée...
enregistrements de commentaires dans PE8 une autre méthode simple et efficace consiste à enregistrer les commentaires avec le magnéto de Windows...
Pe8 , mémoire et dvd rejetés au gravage du projet Oui, PE8 est gourmand en mémoire . J'en sais quelque chose pour avoir eu le même problème que...
Bonjour! Est-il possible de garder l'animation d'un GIF quand on l'importe dans PE8 ? Je les importe bien mais ils restent figés . Y a t-il une...
copie de la memoire interne à la memoire amovible OK! merci Colombin .
montage avec AP8 Bonjour ! Il ne faut pas se faire trop d'illusions , le montage avec AP8 nécessite une machine performante . Je viens d'en faire...
Bonjour! Avec le camescope Canon Legria HF 20 , comment faire pour tranférer les clips video de la memoire interne à la memoire amovible ?
J'importe bien mes clips video MP4 dans Adobe Premiere Element 4.0 mais je n'ai pas le son . Que faut-il faire ? y a t-il quelque chose à ajouter ?
montage MPEG4 avec SANYO XACTI J'ai un Sanyo Xacti depuis 2 ans et je monte en MPEG4 sans problème avec le logiciel STUDIO 11 . ça ne pose pas de...
Merci, mais faut-il prendre 1 TO , 2TO ? 32 Mo ? 64 Mo ?
Mon disque dur va rendre l'âme ; Il le manifeste bruyamment ; C'est un 1000go 2x500 7200rpm interface serial ATA RAID0 . Je vais donc le...
Bonjour ! Avec ImageMixer 3SE , j'ai transféré vers l'ordinateur les fichiers contenus sur la carte mémoire intégrée de mon camescope CANON...
réponse tardive , mais occupé ailleurs . Finalement , voulant sauver mon projet à tout prix , j'ai réalisé sans problème un fichier Mp4 . Mais le...