Séparer les noms avec une virgule.
A ben voila, j ai ma réponse, merci !!!!!!!!
Petite question subsidiaire, le dossier OMFI media files contient les données de TOUT les projets. Est il possible de n exporter que les média...
Bonjour, Le sujet a été archi traité mais voila... J exporte depuis Avid Xpress Pro un montage en QUick Time Movie ( tournage avec une PD...
Ayant fait quelques anim sur AE vers Avid Xpress Pro, le meilleur rendu que j ai trouvé est en TGA. Seul petit détail, crée un dossier dans lequel...
Bonjour, J'ai rapidement recherché (j'avoue) sur les forums, je n ai pas trouvé la réponse à ma question (basique, j avoue aussi) mais...
Salut, Je crée un Banc titre avec la caméra et un petit bug me pourri la vie... Dans une premier compo, j 'insère quelques photos avec un...
Salut, J'essaye de configurer mon clavier FCP. Je vais dans personnaliser clavier, je crée ma config et je l enregistre.. Si je quitte Final...
Salut Via l ANPE, tu peux te faire conventionner via une EMT ( Evaluation en Milieu de Travail). Avec la fusion du pole emploi, je ne sais pas...
Salut, Il y a une formation complète à l INA sur la réalisation de documentaires de création (Accueil) A plus
Bonjour, De préférence sur Marseille ou Paris, je voudrais savoir quels sont les meilleurs instituts de formation pour apprendre à créer un...
Bonjour, Désolé pour la naïveté de ma question, c'est d'ailleurs pour cela que je la pose car je n'ai rien trouvé dans les moteurs de...
Un grand merci pour ton aide. J ai essayé plusieurs fois l opération avant que ça fonctionne, je pense que cela vient du fait que j ai réglé la...
Merci de ta réponse; j ai suivi les instructions du post et... toujours aucune incrust lorsque je l importe dans AVID... J ai tenté avec le cache...
Bonjour, J essaye de créer un volet de transition avec le halo d'A.E. Je crée donc un solide noir, j applique le halo et j ai fait des...
Salut, J ai compressé des vidéos avec Super pour youtube et le résultat est "acceptable". Les formats d export sur AVID sont limités. Depuis...
Tres clair ! merci beaucoup... Et pour les finitions, j imagine que le lissage de bord doit atténuer les contours du cache.... Pour appliquer...
Bonjour, Je suis en train de finir un montage sur Final.... Des perches sont dans le champ (rarement sur un fond neutre et en plan fixe).Je n...
Etonnant tout de meme cette idée de laisser tourner la bande... quel est le rapport ? Tu avais la désynchro sur le canevas du Final ou sur le...
Merci de la réponse.. j avais eu cette info du risque d une version plus ancienne et ce n est pas le cas..... alors ... let s go !!!!!!!
les calques ont dû etre exportés avec une couche alpha non ? Je n ai pas Final sous les yeux mais dans un des onglets du Final, il y en a un qui...