Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Grâce à diverses aides, j'ai amélioré un peu les problèmes de pixellisation. Le soucis venait (je m'en doutais un peu) de...
Salut, Merci de partager ma frustration :) Je ne désespère pas cela dit améliorer un peu le rendu final sur DVD. Pourquoi IDVD saccade t il...
Bonjour, Le sujet a été maintes fois traité mais après avoir fouillé dans le repaire, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je...
Hello Pour de l'authoring, il faut passer par Toast, soft payant (DVD SP ne fait pas d'authoring en BD) Pour un BD simple, tu peux passer...
Bonjour, Du coup je me réponds à moi même... Après consultation sur un autre forum, un internaute m'a conseillé ce graveur externe: Storeva...
Toc toc ?:unsure:
Bonjour Tout est dans l'intitulé :-) J'ai fait une recherche sur le repaire sans trouver d'infos précises. Je grave des DVD pour le moment...
Merci pour toutes ces infos, j'espère que ce post sera utile
Bonjour Tout est dans l'intitulé. J'ai regardé dans les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question basique. Je précise...
Bonjour, Désolé d'avoir tardé. Merci pour tout ces points de vue! J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de ma cam perso, une Canon XHA1 qui...
Bonjour, On m'a contacté pour tourner un lipdub avec une classe de lycéen. Le tournage devrait se faire en une journée, avec un steadycam....
Merci pour ta réponse mais j'avais essayé, le plan n'est pas modifié. Cela vient il des settings de Color ?ou autre ?
Bonjour, Désolé pour cette question basique, je débute sous Color et je n'ai rien trouvé dans le manuel de Color ni sur le web. J'ai fini mon...
J'ai tourné un sujet en mini DV et là ho surprise, aucune rupture de timecode ni perte d'image. Mon soucis vient donc du HDV. J'ai lu quelques...
Oui, je sais que le DD "interne" n'est pas l'idéal. Le risque est d'user l'ordi non ? Un détail a pû m'échapper mais quel est le rapport avec mon...
"Il est très possible que ta caméra soit morte".Qu'en termes délicats ces choses là sont dites... Pour préciser, ce n'est qu'au mois de juillet...
Bonjour, Je reviens sur mon post car mon dernier sujet comporte une vingtaine de plans avec des ITWS massacrées. Je ne vois pas comment...
Merci pour les réponses. Je suis en free lance donc pas de magnéto et comme je tourne 1 à 2 sujets par semaine, mes cassettes servent parfois...
J'ai fait le tour des posts sans trouver de réponse. Je tourne en HDV avec une Canon XH A1 en 50i. Je suis sous FC PRO 7 Prereg Sqce: HDV...
Merci pour la réponse Pour ce qui est de changer de lieux, cela va de soi en théorie. En pratique, ça l'est moins en fonction des contraintes...