Séparer les noms avec une virgule.
On prend des photos numériques avec 1, 2, 3, 5, 6, 8, 10,... Méga Pixels. Dans liquid, quand on importe, ça compresse. J'ai plein de problèmes...
Cf mon post du 28/12/05... les fondamentaux ! pas de détail : savoir ce que font certains que ne savent pas faire d'autres.
Ce serait effectivement très intéressant : mais il faut à mon avis pouvoir être assez synthètique et ne parler que des différences majeures en +...
Ok pour certains effets, je suis allé un peu vite, mais ça m'agace de voir les éditeurs de logiciels faire de la surenchère : 1500 "effets" c'est...
Attention : les "1000 et 1 effets" sont en fait des exemples programmés par les développeurs du produit avec les éditeurs internes. Je ne les...
Merci par avance des nouvelles qui seront bonnes j'espère :) Mais quand je vois les problèmes des yankees sur leurs forums, j'ai plutôt envie...
Après des réinstall sur un nouveau système, j'ai perdu trace des démos de LE5 (jumps) et de LE6 (racing cars). Est-il possible de les...
:lol: :bravo: :approb:
Sous contrôle des experts : Mettre dans deux bandes sons, sans doute, c'est très facile. Reporter le choix dans le menu DVD me semble hors...
Je sens comme un air de moquerie dans la réponse de Bob Art ;) Ma problématique n'est pas d'incruster le time code sur la vidéo, mais de...
Merci, je connaissais déjà un peu ce programme génial :bravo: Toujours est-il que la vraie réponse vis à vis de LE est que cela n'existe pas...
Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher dans LE6 le data code des mes films originaux DV (date et heure de prise de vue, etc...). C'est moi qui...
Pour mettre un patch (7.1) il faut avoir la version de base (7.0)...:(
Merci de ces conseils :) Je vais commencer à m'organiser dans ce sens. Bon week-end.
Quelle est le meilleur moyen de conserver des montages vidéos ? J'avais il y a quelques années un caméra Hi8 qui a rendu l'âme à cause d'un...
Ah, au fait, n'y aurait-il pas un problème de compression plutôt que d'entrelacement derrière tout cela ?
J'ai très souvent le même problème et j'apprécie beaucoup cette discussion. Pour moi aussi, le problème du scintillement est parfois très fort...
va voir là : http://www.plug-nc.com/VSTPlugIns.htm :)
oui, dans les plugins VST mais je pense que c'est en le6.1 sp2
Entrelacé ou non ? Moi aussi, et en tout état de cause je cherche des renseignements généraux sur ce qui doit ou ne doit pas être "entrelacé"....