Séparer les noms avec une virgule.
Le raid 0 (stripping) consiste à lire / écrire des morceaux d'enregistrements sur plusieurs disques (au moins 2 mais éventuellemet plus)...
J'ai fait un essai, mais rapide. Dans photoshop, j'ai passé une photo 3000*2000 en x*1080, en laissant l'option "conserver les proportions" et...
Merci Gild, J'avais observé (de loin) l'effet uner-over scan. Ma question est : c'était valable sur des 4/3 en PAL ou en NTSC, mais en est-il...
Le problème à mon sens de ces conseils est qu'ils sont un peu anciens. Par exemple, l'arrivée du Core 2 Duo change la donne, et surtout, il n'est...
Merci de ces conseils Phil29. Cependant, cette transformation avant importation dans ALE ne risque-t-elle pas de déformer ou couper sans...
jymmi, fait comme moi, dans un premier temps vas voir dans les propriétés du clip son la taille du fichier et dis-nous si c'est gros....
Uniquement des fondus qui passent très bien. Par contre, j'ai procédé à un autre essai depuis : j'ai mis une quaranteine de photos sur la time...
Un indice ! J'ai repéré que le problème survenait à un changement de musique de fond. J'ai donc illic-presto viré la musique en question. Et...
News ! J'ai fait un diaporama avec une soixantaine de photos 6MP retouchées dans photoshop, mises sur une timeline HD avec un fond musical....
Bon, au secours de nouveau ! En prévision de faire un diaporama avec des photos de voyage sous ALE 6.2, en HD pour assurer la meillleure...
Dis, jean59, peux-tu nous expliquer ce que tu entends par : "fichier avec effet" (pour moi il y a une séquence avec une time-line et des clips...
Manifestement, suivant mon expérience, ALE enregistre correctement les changements "au fil de l'eau", et ce n'est que quand on lui demnde...
Pour arrêter complètement ALE, après "alt-ctrl-sup", aller dans la partie processus, sélectionner "studiou.exe" et le virer (terminer le...
Bonjour, Si tu as photoshop (les autres doivent pouvoir le faire aussi), tu peux à partir de ta photo extraire la partie qui t'intéresse (par...
Précision : les 37 Megs c'est pour chaque photo en TIFF ! Il est bien dit dans la doc qu'ALE ne sait pas incorporer des TIFF en compression...
Je reprends un peu. Essai de diaporama (je mets simplement les photos sur la TL en HD) = problèmes : ALE lit mais n'affiche pas ! Solution :...
Toujours une de mes premières idées : ALE sait-il ou non gérer les profil colorimétriques ? J'utilise ADOBE RGB par défaut, mais si ALE ne sait...
merci, je vais essayer de voir, mais je risque de ne pas avoir assez de temps : il faut que je libère mes disques:col:
Merci de vos messages. Je ne suis pas à même de faire des tests tout de suite, n'étant pas chez moi. Suite dans quinze jours. ;)
Merci, j'ai déjà essayé et cela n'a rien donné. I'm fed up !:col: (et je suis poli :lol: ) Merci de vos conseils à tous :jap: