Séparer les noms avec une virgule.
si tu mets 2xquad et 32Go de mémoire et 5 disques 30 Go à 15.000...
Ah ben voilà qui est intéressant, cela change du plus "plus récente MOBO + plus rapide processeur + plus grosse carte graphique + la mémoire la...
Conseil : désinstaller et mettre une version précédente :( :col: :D Voir ce lien : Avid Community Exchange - QuickTime 7.1.3 causing problems...
J'aimerai savoir aussi :D Je ne prendrai maintenant que du 16/9 car je ne vais plus monter qu'en HD (SONY HC3). Tout ce que je sais est...
Pourquoi personne ne parle de son architecture disques ? :perplexe: Avez-vous du SATA II, du RAID (0, 1, 10, 01,5...), du SCSI ? Combien de...
Comme dit dans un autre post, je monte un diaporama de photos JPG en HDV 1920*1080i avec ALE6. Après quelques déboires, j'avais pensé avoir...
Je suis en train de créer un diaporama de 1000 photos de Chine sous ALE 6. Ces photos sont en 3/2 (3000*2000 = 6 Mpix) Je les monte en 16/9...
Il y a des problèmes Vas voir ici : Avid Community Exchange - QuickTime 7.1.3 causing problems with Liquid
merci beaucoup :)
Dans "propriétés du clip" (clic droit) faire "ajuster X et conserver les proportions". Ca va couper le haut et le bas de la moitié de la...
où ça en réf ?
Attention, je n'ai pas tout suivi mais, IMHO :jap: , ce que tu dis peux venir d'une fonctionalité de Liquid que j'utilise de temps en temps : la...
Je ne suis pas une référence pour apprécier les logiciels de montage vidéo : - je n'en ai jamais utilisé d'autre, sauf pinnacle studio que je...
image iso, c'est exporter ton dvd sur un disque dur de ton micro sous forme d'un fichier "nom_du_projet.iso" (par défaut dans le répertoire...
Précision : naturellement, sur DVD, c'est actuellement en downconversion SD, en attendant bluray ou DVD HD... et les mises à jour de Liquid......
Rapidement, à compléter sans doute, je n'ai pas le manuel sous les yeux : - sur bande en HDV - sur disque en image ISO pour gravure ultérieure...
Il y a moyen de faire du timewarp de l'image ET du son dans Liquid. Cela se paramètre dans la fenêtre du timewarp linéaire dans l'option...
Suite du feuilleton ! Sur quelques photos seulement, qui sont impeccables sur l'écran de l'ordinatuer (tant sous photoshop 300% que sous ALE en...
Merci, cela peut rendre de sacrés services : ce n'était pas évident !
Le raid 0 (stripping) consiste à lire / écrire des morceaux d'enregistrements sur plusieurs disques (au moins 2 mais éventuellemet plus)...