Séparer les noms avec une virgule.
si tu as un problème d'overscan sur un film terminé, une solution rapide (à réaliser - pas en terme de rendu) consiste à positionner l'éditeur 2D...
Je suis passé en liquid 7.1 directement sur une machine entièrement neuve, puis j'ai installé la 7.2 sans problème. Tout est en français, sauf...
Que ferait-on sans STEF :bravo: Merci donc :jap: Mais pourquoi la P5Bdlx par rapport au la P5WDG2 WS (ou la P5WDH dlx) :perplexe: J'ai...
4 jours sans aucun post :perplexe: tout le monde est en vacances :perplexe: ;)
J'ai finalement décidé de ne pas investir dans une station à base de Tyan Tempest i5000XT. Je baisse les prétentions (et les €) d'un cran Mais je...
En règle générale, personne ne conseille d'utiliser actuellement Vista pour les NLE, yc Liquid. Voir ici Videoguys DIY guides for building your...
J'ai finalement décidé de ne pas investir dans une station à base de Tyan Tempest i5000XT. Je baisse les prétentions (et les €) d'un cran...
Va voir ici : Videoguys DIY guides for building your own computer for Digital Video et tout paticulièrement le paragraphe sur Vista
Merci Goubier. On peut passer de la 6.2 à la 7.1 sans problème ? ou passer d'abord par la 7.0 :rolleyes:
Attention quand même : les prix ne sont pas les mêmes au US qu'en France :non: Mais tu n'auras pas de mal à dépenser 4000€ : les configs...
On peut passer sans problème de la 6.2 à la 7.2 ?
Tu fais du SD, du HDV ou de la HD ? vas voir ici : Videoguys DIY guides for building your own computer for Digital Video Si tu veux une HP...
désinstall+réinstall cela fera économiser du temps.
Dans Avid Liquid, le rendu étant en temps réel, toute amélioration des performances sont les bienvenues. Donc du Raid o sur le disque de rendu est...
L'évolution "naturelle" de Studio 10 est Avid Liquid Edition V7 (Avid a rachetté PINNACLE l'année dernière ou en 2005, je ne sais plus) qui...
Tel que je l'ai vu, la 5000XT a bien un firewire mais de type a seulement (400)
Il me semble qu'ALE tire parti d'une architecture de type double xeon : right ? Intel sort maintenant des doubles xeons core 2 duo (2*2=4...
Ben l'apple II c'était pas mal non plus :love: Bon je suggère que l'on crée un post "vieux routiers" :D :lol:
c'est quoi ton format en entrée ?
Battu Stef, j'y suis depuis 1971... :D Bientôt 36 ans Mais j'y ai fait presque tous les métiers, sauf le hard (s.v.v.) :lol: