Séparer les noms avec une virgule.
Y a-t-il un changement de séquence audio au point où cela se plante ? (merci de préciser le message). Si oui, je ne sais pas très bien quoi...
2, 3 ou 4 :perplexe: :help: vous saurez tout en lisant ceci : Ask Dan: What's with the 3Gb memory barrier? Et tant pis pour ceux qui...
Les solutions, de la plus simple (la mienne) à la plus complexe sont discutées ici : Avid Community Exchange - best trick to mask a...
Si vous voulez garder le moral, n'allez PAS lire ce post : :D http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/150337-ale-7-2-probleme-de.html
en supprimant l'image en question et en la remplaçant par la précédente ? 1/25ème de seconde, je ne sais pas si cela va se voir... Quant à...
Pour du SD ou du HDV ?
De l'info quand même : Un autre post intéressant sur les CG "high end" pour liquid : Avid Community Exchange - Best High-End Video Card For...
Nous, on ne fait rien. On constate simplement qu'aux US il y des gens qui ont beaucoup de problèmes avec les nouveaux drivers ATI sur des...
Oui, c'est très agaçant :hum: complément au-delà de la 1950 : un autre post sur le forum...
Je n'ai pas dit qu'ATI était déconseillé, mais qu'il y avait plein de problèmes aux US avec les nouveaux drivers catalysts pour les 1950 XTX et...
J'ai bien amélioré les choses avec des paramètrages, tant dans le panneau de configuration que dans les paramètres d'affichage et d'import. Je...
Merci Plus d'internet et des problèmes de config. J'essaye de rétablir tout avant d'essayer :col:
Je vais voir cela d'un peu plus près, mais je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite. Et d'autant plus que ma liaison internet est naze....
Bonjour, Toujours dans mes tests de la 7.2, j'ai capturé sans problème 58' de vidéo HDV (SONY HC3). La qualité de la visualisation pendant la...
Je vais voir cela ce soir - merci de ta réponse :jap:
Bonjour, Je testouille liquid 7.2. Pas habitué à Title Deko Pro, j'ai créé un titre, sauvegardé, mais je ne retrouve pas dans mon chutier...
Je ne connais pas ta carte, mais généralement : - on télécharge les nouveaux drivers et on les met au chaud - on supprime les anciens (panneau...
Dans l'ordre (IMHO) : 1 - défragmenter les disques : cela résoud souvent bien des problèmes 2 - virer tous les fichiers de rendu et le...
J'ai vu un truc comme cela sur le forum avid - je vais essayer de voir, mais sans garantie : il se crée un post toutes les 10'... :cool:
Merci :jap: