Séparer les noms avec une virgule.
Je te le confirme ! :cool: Cela dit, si ça marche bien en autoséquence dans Avid, tu vas gagner du temps...
Soit (pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas les taux de change) environ 2060 €uros. ;-)
Mais il n'y a pas de commut -10 dBV... Je ne risque pas de continuer à saturer ?
Bah écoute, visiblement, Vegas Pro 8.0 me les positionne bien ! Voilà l'export que j'ai pu sortir (en Embed, qui apparemment n'est pas "Avid...
Komedi, je ne pense pas que le message d'Agdimage soit contre toi... Il faut dire ce qui est : déchiffrer un message comme celui de Flolyonnais,...
Ahhh, merci, me disait bien que ça n'avait rien à voir. Mon ex-prof de TES remonte dans mon estime. :D Merci pour vos réponses, qui confirment...
On m'aurait menti ?!?! Bon bah j'peux jeter par la fenêtre mes cours de BTS (ou les relire de près, au choix ^^). Anyway, on peut lire chez...
Si je comprends bien, vous avez enregistré le son sur Nuendo (j'imagine pour avoir du multipistes) et pas sur la cam ? Visiblement, Sony Vegas...
Je regarderai... (je suis pas devant le scope là) Mais la première pensée qui me vient à l'esprit, c'est "Et alors ?". Que je sache, la...
Me voilà rassuré alors... On pourrait donc capturer en Sony YUV 10 bits depuis un BetaNum en SDI (via une BlackMagic) et ressortir sans perte de...
Désolé, je vais faire dériver ce topic... Je viens de regarder ce paramètre pour la première fois (j'avais jamais eu la curiosité d'y toucher vu...
Ayant pas mal utilisé DVD Studio Pro et énormément DVDA, ce sont deux logiciels très similaires. La seule fonction "en plus" de DVDSP par rapport...
Une idée : travailler sur un logiciel audio capable de positionner "automatiquement" tes BWave au TC puis exporter un OMF. Après, est-ce que ça...
Guy-Jacques : c'est pas que je souhaite que mes camarades restent dans une sorte de méconnaissance technique... C'est juste qu'Avid est le seul...
Bonjour, Nous avons loué en longue durée un magnéto HDCAM Sony HDW-D2000 pour nos masters. Je l'ai câblé sur un enregistreur (grand public) de...
Franchement, j'ai beau adorer Vegas... je ne souhaite pas le voir détrôner Avid dans le monde pro. Pourquoi, me direz-vous ? Je suis technicien...
Truc utile : sur VLC, vous pouvez activer un filtre de désentrelacement Paramètres > Préférence > Vidéo > FIltres > Cocher "Filtre de...
Franchement, on ne peut pas en vouloir à Sony de présenter ses cams et VTRs sur des workflows professionnels, Avid et FCP (encore que FCP,...
Désolé pour le delta de réponse... Ce sont des logiciels destinés à éviter les malwares qui enregistrent tes saisies clavier, genre mots de passe...
De toute façon, c'est pas compliqué... sur 3 évènements que j'ai fait récemment et où Sony était présent voire organisateur, Vegas n'a été évoqué...