Séparer les noms avec une virgule.
première étape ! Oauis, à Première vue, belle petite machine en effet ! Tu peux toujours attendre après ADOBE, c’est ton choix, mais parfois...
grenouille Heureusement GEGE92 donne un lien direct ! Mais je ne comprend pas pourquoi mes liens ne fonctionnent pas pour toi :perplexe:...
Ouais, je me souviens aussi, tu as raison, cela n’équivaut pas a une vraie cadence, mais cela revient un peu au même dans le sens que la...
oups ! Q6600 tourne originellement à 2.4 Le X6800 lui tourne originellement à 2.93 2.4 + 22% = 2.928 Ouais, je crois que j’ai confondu,...
reflexion Merci beaucoup Mike pour ce rafraichissement ! ;) Je viens de piger ! En fait je me souviens maintenant d’un ancien message où...
question ! C’est bien de spécifier cette erreur classique Mike ! Par contre, un coup le « OBT.L.Auto » désactivé, rien ne nous empêche...
simple Voilà comment faire ! Regarde dans les effets vidéo de Premiere Element 3, il y a une section nommée « Incrustation » et dans cette...
oui Heu non ! Avec Premiere Element 3, il y a les fonctions d'incrustation ! si, si ! J'ai utilisé cette fonction il y a un mois pour...
infos Salut danzin, Avant tout, il est essentiel d’appliquer le correctif 3.0.2, car il corrige certains bogues dont un message d’erreur...
ici C’est curieux ! Essaie directement ici : Adobe - Premiere Elements : For Windows : Adobe Premiere Elements 3.0.2 update Ensuite tu...
rapport Cool le tableau hola! Donc selon ton tableau et ma formule, l’utilité de posséder un 1080p n’est nécessaire que si on possède une...
idée ! Bien moi j’utilise une manière très simple et très amateur, je débraye en MAP manuelle et je rends l’arrière plan flou comme je le...
musique Salut, Salut les mecs, je suis malheureusement du Canada, mais par contre je fais de la M.A.O, je peux donc faire des trames sonores,...
maj Avant tout, est-ce que tu as installé la mise à jour de PE3 ? Elle passe Premiere Elements 3 en version 3.0.2. Disponible ici :...
une petite rigolade pour Mike ! Salut, Je viens de découvrir un truc intéressant à propos du pouvoir séparateur de l’œil humain et j’ai envie...
Xhd Extrait de : Gamme GeForce "La haute définition extrême Dépassez la haute définition standard et découvrez la haute définition extrême...
ouais, mais aussi relatif ! Salut Mike, ben on moins on te fait rire, c’est mieux que pleurer ! :rire: Mais tu sais, je suis 100% d’accord...
OBT.L.Auto Salut à vous deux, C’est exactement le même procédé que pour ma Canon ! Par contre, je crois que Bruno pourra ensuite tout de...
Bonjour à tous, Effectivement, c’est « normal » que l’écran demeure noir lors de l’acquisition en HDV, enfin, ça se passe ainsi avec tout les...
HD normes Voila, tout a fait c’est exactement ça au niveau des téléviseurs ! Par contre, tu fais une erreur, le « HD Ready » est bel et...