Séparer les noms avec une virgule.
Voilà comment je procède quand je travaille en HDV natif et que je ne pourrais pas faire de confo. Je pense que ça peux t'aider à alléger ta...
Tu vas dans le menu de le timeline (en bas à gauche de la fenetre) tu vas dans show track et tu déselectionnes la piste "Film". A+
J'ai déja eu le même problème ça venait du scope qui était réglé sur downconvertion en DV... Esaaye de voir si ça vient de là!
Hello, Juste une petite question : Peut-on relinker un clip avec son unlick. Parceque je ne retrouve pas l'ancien fichier source dans le...
automatic duck est carrement abusé au niveau du prix... Et j'ai pas première, je travaille sur Avid... Font ch... Adobe il oublit toujours le...
Bonjour, Recherche monteurpour court métrage (non rémunéré) sur Paris. (Avid de préférence) Infos Complémentaires : Prod : Sibel Films...
Bonjour, After Effects 7 est-il capable d'importer à partir d'une liste EDL ? Si oui de quel type ? Merci de votre attention
As-tu résolu ton problème, si non j'ai peux être une solution. A+
Bon, je vais essayer demain je vous dirai si ça marche, je travaille actuellement avec une 86000GTSnvidia...
En général dans ces cas la, tu fais une capture en une qualité plus basse et une fois que ton montage est fini tu fais une confo, c'est à dire que...
Salut Je crois qu'il faut se servir d'un autre plugin qui s'appelle Elastic Gasket. A+
Comment on peut savoir si la carte graphique permet un double DVI + TV ? Et y a t-il un reglage particulier à faire sous windows ou dans l'avid...
Idem Même problème 8600GTS même solution passer en un écran et en profiter pour enregistrer pluiseurs settings d'export histoire de ne pas à...
Oui, c'est clair je recommenceais pas dans ce sens là... D'un autre coté, ce n'est pas vraiment la méthode habituelle.
J'ai crée des sous-titre sur Avid je voudrais les exporter avec la transparence pour qu'ils soient récupérer sur une autre machine (pas avid)....
est que ça ne viendrait pas des rushes par hazard ?
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé des info dans le manuel mais ça n'a pas marché chez l'authoreur et comme j'ai pas le logiciel...
le petit cadenas veut dire que ta piste et locké clic droit pour unlocké A+
Bonjour, Je fais des sous-titres pour sourd et muet avec worhshop. Il faut donc des couleurs differrentes sur la même piste. Mais à...
Fait un audio mixdown puis un auto shynch ça t'evitera de faire un copier coller à chaque fois...