Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite inclure dans un film des sequences prises dans un jeu video. J'ai une carte graphique GeForce 4 et une caméra Trv240e. Est-ce que je...
Je cherche une voix feminine d'ordinateur agréable, comme celle sur l'album de Prince "Gold Experience". Elle dirait : Welcome, Do You Like To...
Bonjour à tous, J'ai fait une "recherche" mais les solutions données sont infructueuses... J'essaie de réencoder des fichiers vob extraits...
Sur mon graveur DVD fraichement acheté, un Samsung TS-H552 (gravure DVD-R X12), j'ai d'abord gravé des DVD-r Sony certifiés X4. Sous Nero 6,...
J'utilise un micro Audio Technica ATR55 et une Sony D8 Trv 240e. La prise de son contient un parasite, genre électrique, assez présent. Et je...
Je dois sortir des rushes depuis deux camescopes, l'un au format DV et l'autre en Digital8. Mes rushes seront-elles au meme format sous Studio 9...
Je cherche à faire une visée laser qui parcours le corps d'un personnage jusqu'à son front. J'alterne au montage plans en mouvement et plans...
Un truc me chiffone, quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entre cardoide, micro à condensateur etc. Que faut-il pour une prise de son de...
Je cherche un petit micro, du type de ceux qui se fixe sur la camera pour une Sony Trv 240e. Je n'ai qu'un budget aux alentours de 100euros. Je...
J'ai commencé à monter sur Pinnacle Studio 7, puis 8 et maintenant 9. J'adore vraiment ce logiciel que je trouve très intuitif pour ma façon de...
J'ai téléchargé des plug-ins et dans un fichier Zip j'ai trois fichiers: .fex, XML et COPYING. Où dois-je placer ces fichiers?? D'avance Merci...
L'effet de ralenti sous Studio 9 est moins bon que sous Studio 8, est-ce une question de puissance de l'ordi? En effet, j'ai essayé studio 9...
Peut-on travailler un seul plan ou une séquence extraite d'un montage sous studio? Dois-je la rentrer en Avi. dans AE? Comment faire pour...
Je cherche les films d'intro des grands studios de cinéma (Universal, Warner, Paramount etc.) pour des parodies de bandes annonces, au format MPEG...
Est-ce qu'un micro actif, servant en musique pour la prise de son d'une batterie, conviendrait pour une prise de son perchée sur un tournage...
Est-ce qu'un micro actif, du genre de ceux qu'on utilise en musique pour une batterie, pourrait convenir pour une prise de son d'un tournage ?...
J'ai deja fait la recherche mais la solution proposée du rendu .avi avec DV encoder, quand je veux le lire sur windows media pour verification...
Est-il possible d'inclure un fichier video .avi dans le montage d'un projet ? Exemple le logo Warner Bros au debut d'un film que j'ai isolé d'une...
:help: Je viens d'installer la carte : Impossible d'ouvrir "A day at the zoo.avi" Pas de son lors de la capture Impossible d'ouvrir le...
Je viens d'installer ma carte Studio DV clip fournie avec mon Sony TRV240e. Dès l'ouverture du programme, impossible d'ouvrir l'exemple de montage...