Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'essaye de convertir un fichier .avi (DV) via Divx Converter. Le resultat sur le Divx, l'image et le son sont...
Difference export Movie/Adobe Media Encoder ?? Bonjour à tous, Quelle est donc la difference entre un export "movie" et "Adobe Media Encoder"....
Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche à ma question mais n'ai pas trouvé de réponse précise. Je viens d'installer Premiere Pro (V7) et...
Bonjour à tous, Faisant de la vidéo en amateur éclairé depuis un moment mes films n'étaient diffusés que dans un cadre restreint. La magie du...
Prise de vue fixe de 10heures, conseils??Enregistrement à intervalles Bonjour à tous, Je dois effectuer une prise de vue qui débute à 8 heures...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ecran 19 pouces. A ma grande surprise, quand je lance Studio9, seulement le programme, pas la...
J'ai réalisé un clip de 3mn. Je souhaite le donner à qui de droit en dvd, mais maintenant que je passe au gravage, dois-je vraiment utiliser un...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur "myspace" pour y diffuser mes videos. On ne peut que charger des videos de 100Mo maxi. J'ai choisi mes...
Bonjour à tous, J'ai réalisé deux videos de 10 mn d'un groupe de musique qu'ils aimeraient mettre sur leur demo de demarchage. C'est un quatre...
Bonjour a tous. Je souhaite acheter un grand angle, de ratio 0.7 pour ne pas avois l'image trop déformée. J'ai fait des recherches sur le net et...
J'ai réalisé un court-métrage en utilisant le format 16/9 de ma caméra. Pour le montage, pas de souci, Studio9 le gère très bien mais c'est à la...
Je dois réaliser un clip promotionel pour une jeune groupe. Clips qu'ils joindront à leur démo pour demarchage. J'aimerai savoir les tarifs...
Bonjour a tous, Je dispose de Pinnacle Plus 9.3.5 Quand je fais la mise a jour vers la 9.4.3, tout ce qui est "Plus" disparait. Notamment...
Bonjour a tous, Je souhaite faire un simple fondu au blanc, autrement qu'en alignant Fondu Enchainé/Ecran Blanc/Fondu Enchainé... Est-il...
Sous Studio 9 Plus 9.3.5 Athlon XP 1G8 1Go Ram GeForce 4 Mx Dans le mode "création disque", en réglages personalisés, Studio limite la...
Sous Studio 9 Plus... J'ai fait une compilation de mes montages, réunis dans un projet .stu et séparés par des titres noirs de 1 sec. Est-il...
J'aimerai changer l'objectif ou changer la lentille pour elargir le champ de prise de vue. Sans deformer l'image je cherche une lentille qui me...
Je souhaite inclure dans un film des sequences prises dans un jeu video. J'ai une carte graphique GeForce 4 et une caméra Trv240e. Est-ce que je...