Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai acheté Divx Pro pour pouvoir convertir mes vidéos et les envoyer en version légère. Quand je place un .avi DV sorti de...
Bonjour à tous, Un petit souci, comme par enchantement je n'ai plus de trim audio, en image par image ou en balayage de la timeline......
Bonjour, Y-a-t-il une fonction auto pour l'audio, dans le genre AGC sur les PD150. D'avance merci...
Bonjour à tous, Je possède une Pd150. Quand la caméra n'est pas alimentée par une batterie, la mémoire interne ne garde pas les réglages...
Bonjour amis vidéastes, J'ai le plaisir de vous communiquer le lien vers ma dernière vidéo. Je me suis occupé de tout le côté technique de...
Bonjour à tous, Je dois prochainement acquérir un moniteur 24 pouces pour du montage vidéo (sous PC avec Adobe Première). Je n'ai pour...
Bonjour à tous, Avant tout j'ai effectué une recherche sur le forum et les réponses ne correspondent pas. Je n'ai pas After Effects et les...
Bonjour à tous, Voici ma dernière vidéo: Dailymotion - Altissimo Concept, une vidéo de muzu31. altissimo, franchise, escalade, grimpe,...
Bonjour à tous, Je vous poste ma nouvelle vidéo: Dailymotion - Histoires Pressées (teaser), une vidéo de muzu31. histoires pressées, cie...
Bonjour à tous, Je suis sous Première Pro. J'ai un problème que je n'arrive définitivement pas à résoudre depuis plusieurs heures, et malgré...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait un sujet video sur un spectacle. La compagnie de théâtre est basée au Quebec et ils viennent de me...
Bonjour à tous, Je me pose cette question: Je dois remonter un teaser à partir d'un film déjà monté. Seulement j'ai archivé ce film en...
Bonjour à tous, Cinqcinq Production est un label indépendant de Toulouse. Le 5 décembre 2008, Cinqcinq a organisé un concert à la salle du Cap...
Bonjour à tous, Je souhaite étalonner ces deux plans. Pour une captation de spectacle, avec pourtant les deux mêmes caméras (PD150), j'ai un...
Bonjour à tous, Voici une nouvelle vidéo BackroomTV: Novembre 2008, BackroomTV visite le 11e festival Marionnettissimo. Exposition à la...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour étalonner un plan. J'ai eu un petit souci de balance de blancs au tournage et je ne sais pas...
Bonjour à tous, Je vous soumets une de mes dernières video: Octobre 2008: Shooting photo de Chilia, une weardesigner toulousaine......
Bonjour à tous, Je vous soumets une de mes dernières video: Octobre 2008: BackroomTV visite le Frigo, une pièce de Copi, mise en scène par...
Raccord en volet avec personnage au premier plan ?? Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un raccord bien particulier sous Premiere Pro V7....
Bonjour à tous, Nouvel intermittent en tant que monteur, je suis un peu perdu suite à la lecture de plusieurs posts... Je travaille comme...