Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand j'ai commencé a m'interesse à la vidéo sur pc on m a dit qu'il était préférable d'avoir un DD Systeme, et un DD sur lequel on ne...
Salut, J'ai toujours pensé que les DVD+R étaient les plus compatible avec les lecteurs de salon. Ca m'était confirmé par un magasin qui l'avait...
Salut, JE voulais savoir comment, avec du matos amateur, je pouvais avoir une focale proche de ce qui ce fait pour la série Caméra Café ? Je...
Bonjour... J'ai un campescope panasonic nv mx8. Je pensais le vendre pour envisager un modele tri CCD. Mais je ne sais pas comment le situer...
Bonsoir, JE ne sais pas comment je pourrais etre claire, puisque mes souvenirs sont tres vagues. J ai cherché dans les différents forums et...
Bonjour a tous. Voila, je pense m'acheter deux nouveaux DD. J'ai deja un DD dédié au systeme. Mais en plus de faire du montage je joue et je...
Bonsoir a tous, Je monte des vidéos sous premiere 6.0. J'ai une raptor rt 2 et je monte donc avec le codec de cette carte de montage. Les...
Je suis énervé...!!! Depuis que j'ai cette carte, je n'ai jamais pu l'avoir en bon etat de marche pendant plus d'un mois. J'ai longtemps eu...
Salut à tous Avant de commencer, voila configuration sur laquelle j'ai un problème : Asus p4c800 Delux 2 X 512 mo ram (kingstone) P4c 3...
Bonsoir, Je dois faire un exposé sur le streaming (pour dans 1 semaine) et je n arrive pas a trouver des infos sur ses débuts.... Quand le...
Bonjour a tous, Pouvez vous me dire ce qui c'est passé. Je devais rendre ce matin un montage sur mini DV. J'y ai passé toute la nuit et avant...
Bonjour a tous, J'a un pana nv mx8 que je trouve tres bien, je l ai conseillé a un ami qui ne l a pas trouvé en mag...Il est absent Même sur le...
Raptor rt 2, overlay analogique en noir et blanc. JE sort en Svhs, mon RT en DV est tres bien, mais mon retour sur la TV est en noir et blanc....
Bonjour, je suis en plein teste de ma rt2. Mais il se pose quelques prblms. J'ai vu sur d 'autres forums/discutions et je ne suis pas le suel,...
Bonjour a tous, je viens de m acheter une raptor rt 2, alors tt d'abord, je tiens a dire qu'apres avoir travailler avec une DV 500, c'est...
Bonjour à tous, voila, je viens de faire l'acquisition de premiere 6.0. Je trouve son outil de titrage plutot bof. Y a t il un logiciel de...
bonjour a tous, je pense m acheter un nouveau DD MAxtor 80 go 7200 tpm diamond(machinetruc) avec 8 mo de cache. Enfin ca je ne c pas prske le...
slut, Je pense m'acheter une raptor rt d ici klk jour. Mais le vendeur m a dit k on ne pouvait pas utiliser avid Xpress. Il m a dit ke c'était...
Slut a tous je pense m'acheter une raptor rt et je désir me procurer aussi un de ses accessoires (Pinnacle Energy - Jog Shuttle USB ou canopus...
Je crois que la dv 500 ne possede pas de gestion de codec MPEG en harware (je crois, je l ai po encore achete mais sur le papier en tt cas c ce ke...