Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche des prestataires pour réaliser des prises de vue aériennes avec une Red1 (pour le moment red1, tout dépend du montant des...
Bonjour, Presque tout est dans le titre. J'ai d'installé sur mon PC (win xp) quicktime 7.6, le composant pour le MPEG et Streamclip et je...
Bonjour à tous. Je viens de couvrir un festival de spectacle vivant (chant et théâtre). Durant ce festival, j'ai filmé un spectacle qui intéresse...
Je m'édite car ma solution n'avait finalement pas marché (mais maintenant c'est bon) : Je possède Edius 4 pro avec un Nx xprerss (je ne sais...
Bonjour à tous. Je possède Edius pro 4.6 (avec une carte NX express). Je termine un projet que j'ai donné à un étalonneur qui travaille sous...
Bonjour à tous, Je suis sous Edius 4.61. Je voudrais utiliser une transition similaire à ce qu'on peut voir sur ce montage : [media] On...
Salut, Je voulais savoir s'il y a une solution à mon problème : J'ai capté un spectacle avec pour unique prise de son, un micro rode video mic...
Salut à tous Je viens de voir sur la page d'accueil du repaire ce tuto pour Premiere pro : Le Repaire Numérique - Tuto Premiere Pro: écrire...
Bonjour à tous, Ca peut paraitre etrange, mais j'ai perdu un ou deux "repaires" pendant mon passage à la version 4.54 d'edius. Le principale...
Salut, Avez vous une idée sur la compatibilité de ce nouveau chipset avec la Nx express ? Elle n'est pas encore répertoriée sur le site de...
Je n'arrive pas a comprendre une chose sur cette carte. La carte de base Edius nx for HDV est elle capable de me faire un retour sur ma...
Salut, Je ne pense pas mettre trompé de section / forum pour poser cette question. Ma copine vient de réussir un concours dans une école...
Salut a tous, je m explique : J ai un P4 3ghtz, avec 1 go de ram et une raptor rt 2. C est une achine de montage, mais aussi de loisir. Pour...
Bonjour, J'ai décidé de faire un film en 16/9 anamorphosé avec mon nv-gs 400. Pour le montage je possede une raptor rt 2. Y a t'il une...
Bonjour a tous, Je viens de commander un pana nv-gs 400 et je me posait une question sur son mod pro-ciné. Y a t il une différence entre...
Dans l'aide du logiciel, ils disent qu'il est possible de chapitrer une vidéo. Je lance donc mon fichier et j'essai de faire comme c'est...
Bonsoir J'ai bien vu sur les autres sujets que cette combinaison de carte ne peut pas, en théorie, capturer le sécam (sauf en n/b) Mais y a...
Salut, Je vais essayer d'etre bref et efficace : J'ai une raptor rt2, je travaille sous premiere 6.0. Je dois travailler une vidéo prise...
Salut, Je ne savais pas sur quel forum je devait poster ca alors je suis venu ici. Je souhaite acheter un stabilisateur type Aigle imperator...
Salut, Je travaille avec un petit groupe de lycéen qui se lancent dans la réalisation un CM. Leur scénario se passe en partie dans un cimetiere...