Séparer les noms avec une virgule.
? et tu vois quoi en demandant les proprietes du disque ?:D
precision paux tu me dire : ta version de windows ta version d'avxp?
dma essaie de voir dans le gestionnaire de paripherique.... au niveau du disque lui meme (et pas au niveau du canal ide) pour activer le dma...
attention par contre il faudra que tu fasses attention lors du montage de ton disque u160 au reglage des cavaliers, normalement un de ceux ci...
driver... hey DJ!! avid xpress dv est totalement incompatible avec le sp3!! si tu bosses sous avid dis le parce que ca change tout le pb (t...
scsi je peux te dire qu en travaillant sur des images de 600 Mo tu apprecies sacrement ton scsi mais faut relativiser: si tes fichiers...
ah non :D la je suis pas d accord moi j ai un contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI. pas TI.... il s agit du port firewire d une...
non non je n ai pas eu ca mais je l ai deja vu sur le forum... moi je me suis deja payé l ecran bleu signalant un plantage sur le pilote TI de...
fujitsu mes scsi sont des fujitsu je n ai aucun pb avec si ce n est la temperature.... n oublie pas que le bruit du disque lui meme n est pas...
ok bon a vue de nez tu possedes un systeme firewire texas instrument .... va dans le gestionnaire de periph, branche et allume ta cam et fais...
scsi les disques scsi en 160 sont tout de meme bien meilleurs que les ide. ils sont interessants pour tout ce qui releve du systeme et de...
sp 3 et sans le sp 3 ca marchait??? la question que je souhaiterais poser est aussi celle ci: dans le gestionnaire de periherique ... que...
aouis c est vrai le site il est tout pourri mais ils foutent quoi les benevoles !!!:lol:
la mort qui tue tu penses a mac do? la non?
tiens "saurez" pas "serez" 1 il ne sait pas ecrire 2 il ne sait pas parler terrifiant... et on fera quoi on sautera par la fenetre en...
pfff il est fatiguant ce mec c est pas possible j arrive meme pas a lire ce qu il ecrit c est hallucinant
bof ben tu peux toujours essayer mais je t avouerai que je doute assez de la chose... je pense plutot que c est la raptor qui accelere la video....
raptor oui mais bon ... la raptor est une carte temps reel (enfin plus ou moins) premiere est connu pour ne pas etre du tout temps reel . il est...
carte sans trop m avancer je pense que ta carte dv n a rien a voir avec le fait que tes acquisitions ou tes montages soient geles / saccades......
advxp salut, quelle est ta version de avid xpress dv?