Séparer les noms avec une virgule.
possible mais a mon idee son pb vient du fait que son cam tente de charger le pilote TI et pas le microsoft ja deja vu ce truc entrainer un...
la meme bon j ai la meme carte donc je reponds :bravo: tu peux acquerir des deux manieres (soft leadtek ou acquisition depuis logiciel de...
ntsc et dpi oui ben quand moi j ai constate le pb de synchro ca venait aussi du pal.... je n ai pas insiste a savoir d ou venait le pb quadn j ai...
texas ne t'occupe pas trop de la provenance de ton pilote IEEE, mais plutot du pilote utilisé par ton cam. quand tu dis que tu as installé le...
proprieties va dans file > proprieties > onglet video regle le chemin pour les prerendus vers le bon disque / dossier
synchro je pense que ton pb de synchro son/image est du a un mpeg a 25 imgs / s si tu le rends en 29.95 (NTSC quoi) il devrait se synchroniser...
oui de toute facon si tu te gourre de manip , tu ne risque pas grand chose, la seule operation delicate etant le flash du bios proprement dit...
oui c est ca sauf que il faut copier l exe ET l image du bios (copy a:\w6337nms.220 d:\) a l etape 8 puis executer l exe (mise a jour proprement...
boot il te dfemande la disquette de demarrage de win 98 (celle que le panneau de config te permet de faire si mes souvenirs de win 98 sont bons)...
win 98 ne serait ce pas une merde entre windows 98 et la gestion du 1394??? il me semble me souvenir qu il y a uin patch lie a ca non? dan, ca...
tu ne ... comprends pas quoi exactement ?
backup pour sauvegarder mon registre de maniere reguliere j 'utilise un script tordu donné par microsoft ici :script registre tordu mais...
mouais pourquoi pas ... sauf que comment on fait si on a 1 seul pc avec (par exemple) photoshop, illustrator, studio MX, Office vegas studio,...
oui je sais en l écrivant je me disais bien que je devrais les lire mais je me sens fatigué....
vitesse bon ok ce n est qu un avis .... mais... on juge couramment les CF sur leur "vitesse" de transfert mais quand est il de la vitesse de l...
canaux les canaux correspondent aux ports IDE, tu as deux ports, deux nappes .... fais un essai en placant tes deux disques sur la meme nappe,...
peripherique dans le gestionnaire de peripheriques, lorsque tu branches ton cam... se passe t il quelque chose? 1 non rien 2 oui j ai un...
ben voui mais bon moi je travaille a l argentique reflex... alors bon j attends de voir du cote du numerique que les reflex tombent un peu vers...
reponse photo / chasseur d images bon moi je lis les deux :D mais concernant les reflex a 11 et 14 Mpix, chasseur d image en parle aussi.......
exact par contre quelques precisions : a ma connaissance avxpdv n est pas compatible avec le sp 3 de windows 2000 de plus tu devras...