Séparer les noms avec une virgule.
free deinstalle free pour voir....
chainages plusieurs pbs existent (ils sont references par microsoft) ils ont ete fixes dans le sp1 pour xp et le sp3 pour 2000 cela dit si ca...
cause les causes principales de cette erreur sont le processeur (surtout s il est overclocké) la ram (apparemment ce n est pas ton cas) la...
boot tres bonne question, en tout cas chez moi cela m arrive de temps en temps je boote sur un SCSI et une fois par ci par la il cherche...
normalement le brancher suffit mais apparemment ca n a pas l air de fonctionner chez toi possedes tu un fichier msdv.inf dans le dossier...
dd pour faire de la video l un et l autre sont suffisant par contre il est deconseiller de chainer un dd et un camescope sur le meme port...
pour info mon pc est un athlon 1800+ avec deux disques scsi U160 a 10000 tours (ce qui chauffe sacrement plus que des disques classiques ide),...
verifie la sequence de boot dans le bios il est fort possible que ton bios ne cherche pas a demarrer sur le disque dur ....
a priori si le point ne bouge pas c est effectivement un defaut de l ecran pour le verifier , branche un autre pc dessus (je sais ca pese 15...
rusé comme le coyote maxence :bravo: :bravo:
ouhla ca a une sale tete ton truc tu dis que tu as changé ton alim et que a priori la nouvelle fonctionne mais que les boutons de demarrage ne...
salut peux tu resumer ce que tu vois dfans le gestionnaire de periph: pour ton controleur ohci pour ta cam (soit dans "son" soit dans...
ventilos sur des athlon xp la "die temp" est de 90 °c (mesuré au coeur du processeur). a priori, si tu peux mesurer une temperature d environ 50...
pour don oui on peut chainer le dv et t as raison c est un des principaux avantages par contre dans le cadre d 'acquisition dv sur un DD se...
vegas oui la solution vegas est assez bonne et pour une raison simple; la TV est connectée au camescope (sortie analogique) ce qui evite d avoir...
essaie supprime les periphs sons lies a ta cm dans le gestionnaire de periph (CMédia AC97 Audio Device) puis eteint ton pc et essaie : de...
solutions oui je pense que keaton a raison.... il suffit de lancer manuellement l enregistrement ou alors de passer par video capture.......
il insiste je vois que le debit est de 133 Mo ce ne serait pas plutot 133 Mb??? non en fait j ai initialement pose la question car je me...
merci de confirmer que je disais une connerie :lol: :lol:
pci la je dis peut etre une connerie (ca change pas) mais est ce que le pci ne briderait pas un poil le debit de l ide ???