Séparer les noms avec une virgule.
bon cliques droit sur le cam dans le gestionnaire de periph, et choisis "supprimer" confirme la suppression redemarre ensuite assure toi que...
pilote quel est le pilote que tu utilises maintenat pour le cam? microsoft ou jvc? quand tu allume et eteint le cam; as tu l'apparition et la...
non pas pour xp....
sys? c est une commande dos ca?
a rien helas .... a tout hazard installe le patch de mad si tu es sous windows 2000 le patch est ici en haut a droite sur la fenetre (Microsoft®...
hal un jour , bilou a dit "le premier qui touche a la HAL s expose a une somme d emmerdes sans nom" l integralité du texte en anglais est la...
ou en es tu de la mise a jour de tes pilotes, bios etc? tout est il a jour (principalement le bios) as tu installé les drivers 4 en 1 de via?...
bon il est possible que le pilote jvc ne reconnaisse pas ton materiel essaie de changer le pilote du cam (panneau de config, pilote...mise a...
prorietes du periph d image ... mise a jour du pilote ... essaie de changer le port, tant que tu n auras pas reussi a le passer sur le 1394 c...
mouais y a des chances que ce soit lie au pilote TI du controleur va sur le controleur dans le gestionnaire de periphs proprietes pilote -->...
code si tu as un point jaune tu dois aussi avoir un message d erreur en faisant un click droit dessus puis "proprietes" dans le gestionnaire de...
bon on va forcer la reconnaissance du camescope fais un dernier essai de reconnaissance en allumant (et branchant) le cam AVANT d allumer le...
bios bon dans le bios tu as un menu te permettant de parametrer certaines options avancées dont les wake-up wake on LAN wake on modem wake...
relis relis les posts !! pour le fichier msdv.sys je ne t ai pas dis de le supprimer ! je t ais dis de supprimer le fichier dvcam.sys...
mpeg t es sur de tes parametres Mpeg? moi je dis ca ... mais si ca n'arrive que sur des mouvements rapides....
mauvaise idee oui la diff de prix n est pas si enorme que ca, tu risque de perdre la garantie, te faire goler a la douane... tout ca pour te...
verifie que tu n as pas une icone dans la barre des taches lies a ati (genre un truc permettant de lancer une acquisition TV rapidement), si oui...
donc tu n as aucun pb d irq.... le probleme est ailleurs regarde comme te l as dit dans les parametres de ton bios mais ne te fais pas...
non effectivement tu ne l as pas :( bon as tu dans le dossier windows\system32\drivers un fichier nommé msdv.sys ?
le gag c est que c est souvent comme ca...:lol: