Séparer les noms avec une virgule.
as tu cherche dans les parametres d affichages qqchose se nommant Nview, si tu l active tu as ensuite differents reglages pour parametrer tes 2...
et t as aussi trouvé que les boites de dialogues saffichent au milieu des deux ecrans :bravo: :bravo: non?:D
duron je pense plutot que le proc est un peu a bout sous xp
as tu essaye essaie de l accepter puis lorsque il te demande le pcilynx.vxd a ce moment tu pointesvers ce que je t ai envoyé (prealablement...
tiens mon petit pour 2000 http://onickz.ifrance.com/onickz/lynx_2k-xp_onickz.com.zip
drivers tu utilise effectivement des drivers TI et non microsoft, premiere ne sait bosser que avec des microsofts, va dans le gestionnaire de...
attention cette manipulation peut entrainer des plantages sauvages notamment lors de l acquisition video (erreur de chargement / dechargement...
tes parametres Mpeg sont visiblement assez mauvais .... mais cela dit c est assez normal que le SVCD (mpeg2) soit moins bon que la connexion...
a priori un pb de puissance de la machine .... retourner sous 98 ...2000?
oh la c est le bazar ton truc... bon si ton cam bloque le PC cherches sur les forums, d autres ont eu le meme pb) ce que je te conseille de...
t es sur de ton cable? tu peux barncher un autre peripherique avec? t as un autre cable? as tu le moindre peripherique avec un point jaune...
verifie 1 que ton cable 1394 est bien ok 2 que ton cam est sur secteur et non batterie quand tu fais les manips
non si tu l augmentes trop tes perfs genrales vont baisser il s agit d un parametre definissant le nombre de cycle du bus pci, plus...
justement si tu restes dubitatif... ne l achetes pas :lol:
oh maitre merci mais je ne suis qu'une miserable crotte a ton regard ....:love:
c est pour ca que j ai modifié les instructions de pinnacle par contre j ai oublie de te dire .... ce n est pas "regedit" qu il faut taper dans...
jette un coup d oeil a ca http://www.repaire.net/navig/mont_dv/raprt.htm
la meme chose que ce que tu fais deja avec tes deux cartes ...explication: ta leadteck fait de lacquisition analogique ton firewire fait de l...
regardes ca ca vient du site de pinnacle , ca s applique a xp mais a mon avis c est la meme chose pour toi:...
non , des soft savent modifier ce facteur (Spinrite par ex) et il est tout a fait exact que ce facteur est lie au disque et au controleur, cahnger...