Séparer les noms avec une virgule.
config et autres salut concernant ta config je voudrais juste te conseiller de prendre un alimentation plus puissante, cela pourrait t eviter...
normal dans le cas de ton export 3D ton codec compresse l image dans un format autre que DV ; "animation" dans mes souvenirs le format...
DVI ou pas il faut savoir que le temps de reponse de l ecran est generalement meilleur en DVI qu'en analogique, le signal est meilleur etc mais c...
tes K7, tu les reutilises souvent ? tu es sur qu elles sont OK ?
usb il n y a quasiment aucune chance pour que ton cam possede un port USB 2 pour le 1394, ce n est a mon avis pas la peine d investir cher...
merci oh modo
mouais il semblerait que si amd s en tire plutot bien sur les xp (c est mon cas j utilise du xp et il marche nickel), il y ait pas mal de pb sur...
es tu sur de tes disques (dma), defragmentation.... lors de l acquisition , la fais tu sur un disque a part? attentioin je parle de disque...
10 bit en 4:2:2:4 voir 4:4:4:4 ah oui effectivement on peut diffilement faire mieux flame tourne sous SGI/irix tout simplement parce que au...
ouais d abord via une preview sur moniteur externe branché sur les ES analogique du camescope, lui meme pique sur le PC en 1394 (vegas sait le...
avid si tu tiens a bosser sur avid, regarde bien les preconisations materielles... ce logiciel est tres tatillon la dessus un geforce sera un...
oui yes you are.... en plus tu te lance sur avid... t es encore plus dans la shit :lol: bon deja: si t es sous XP tu dois utiliser la...
contradiction c est pour ca que je lui reponds l inverse... il va etre bien avancé...
affichage non faut pas exagerer :lol: tu n auras pas un affichage pourri une "mauvaise" carte graphique sera toujours suffisante pour la...
carte RT en ce qui concerne les cartes RT, elles se substituent a la carte graphique pour le traitement de certains effets cela afin de...
maj effectivement les mises a jour de securite sont assez importantes en ce qui concerne les news canopus, il s agit d'une applet java les...
ouais tu peux l activer on releve un gain d a peu pres 10 % verifie quand meme que ta carte le supporte ...
oui et non la raptor offre des avantages logiciels si on considere comme logiciel ses codecs de plus elle se greffe sur premiere pour lui...
rahh bon ben que les gens sinspirent de ce type de pb.... bon courage a toi en tout cas
oui tu peux t en passer mais une carte d acquisition firewire permet de piloter le camescope (si celui ci est equipe d une connexion firewire)...