Séparer les noms avec une virgule.
tres honnetement je racheterais un disque.....
salut tres honnetement la reponse depends de l utilisation de ton pc, si tu utilise celui ci pour faire du montage 512 devraient suffire sans pb,...
mais tu poeux bien le formater en fat 32 sous 98? non? et la il fait bien 30 Go? non ou j ai perdu un bout en route? parce que si c est le cas...
oui lors de la creation de cd de sauvegarde le PC fait apparaitre une partition qui etait cachée, puis la supprime une fois que la creation est...
en cas de pb electrique l alim se coupe et la carte mere s isole durant ... un certain temps (10 minutes chez moi) et effectivement l arret...
ah ben c est malin maintenant elle a plus de disque... bon cela dit il semblerait qu elle puisse essayer ca : creer une partition sous...
oui tu peux, les cartes avec prises DVI sont generalement livrées avec un adaptateur DVI --> VGA
salut tonton ben non effectivement elle le permet pas, elle ne permet qu une connection 1394 (DV) en tout cas ca l a été.... mais bon...
desesperant sessaie de re-eplucher une fois ton bios pour verifier qu il n y aurait pas un reglage suspect
essaie de changer ta nappe IDE, elle est neuve mais ce n est pas pour ca qu elle fonctionne correctement :lol: vire tous tes lecteurs cd etc...
j insiste je sais mais essaie de debrancher tous tes peripheriques (et surtout tes cables modem, reseaux .... puis essaie d eteindre ca...
photoshop photoshop refuse de souvrir sans memoire virtuelle parce que il est tout simplement fait comme ca.... 512 Mo avec photoshop c est un...
ok eh ben te fatigue pas c est de la que vient ta merde .... il ne reconnait pas le camescope correctement fais un click droit /...
plutot que de debrancher ta prise de courant maintiens le bouton d allumage enfoncé pendant 4 secondes durant la sequence de boot (des qu il...
parametres... a vue de nez le pb vient des parametres d acquisitions nombre d images par secondes desynchronisation image / son ta carte...
ce qui signifie ce qui veut dire que win 98 ne voit pas du tout la partoch et que si l'on souhaite "installer" un disque NTFS sur une becane...
solution bon il y a des chances pour que ce soit ca (mais ce n est pas garanti): une carte DV 1394 peut etre considerée par ta machine comme...
cherche je le confirme plusieurs posts traitent de pb similaires ... soit c est le cable, soit c est une version TI des pilotes qui est...
ben quoi tu t en va ? :non:
surtout au titre des differences on peut dire: l image sera meilleure mais les fichiers seront bien plus lourds le facteur X 1.6 entraine...