Séparer les noms avec une virgule.
linux sans vouloir perpetuer le debat.... bien sur des solutions video pros existent sous linux.... mais elles ne sont que rarement gratuites...
aspi l aspi est une norme de gestion avancée du scsi... je suppose donc que ton graveur est un modele scsi.... tu peux les trouver là : le...
exact sauf si tu connectes differents types de periph (scsi2 et lvd par exemple) le bidouillage sur le bios du controleur n est utile que pour...
opinion tres honetement je ne pense pas que les firewire integres aux cartes meres soient moins bonnes....
en fait pour faire simple , et malgré que je sois moi meme equipé d une 29160 avec 3 disques dessus ... si je devais donner mon avis, je dirais,...
reponse je parlais de l utra 160 , le lvd est une norme d alimentation de disque sensée etre plus performante elle est aussi plus chere (ainsi...
scsi oui le fait de mettre le systeme, les applis, la swap sur du scsi apporte effectivement un plus... pour la video ... ca se discute mais ca...
compresseur tu n utilisais pas un effet compresseur ? (aussi appelé hammer chez sonic foundry) si il est mal regle ou trop poussé il engendre des...
exact toutefois, et si le budget le permet on peut dans ce cas envisager un systeme disque en scsi U160, plus cher mais aussi plus performant...
precisons quand meme que la plupart des modems adsl sont en usb:lol: par contre il est vrai qu un port ethernet peut servir dans le cadre d'un...
heu non je crois avoir trouvé, la bande n etait pas trackée, ce qui induit des "trous" dans le tc... ca devait venir de la enfin croit il
smoke moins cher c etait pas dur .... bon allez on arrete ;)
blague une station SGI equipée de FLAME et de maya avantage ; assez puissant pour la 3D inconvenient : un peu cher non c etait juste...
pour dan en francais : gestion de l'ordinateur en fr: observateur d'evenements ils se sont pas trop fait chier pour traduire....:D
avid et av/c sub en ce qui concerne avid xpress 3 soous XP NON !! ca ne marchera pas et cela parce que entre la 3 et la 3.5 le systeme de gestion...
et pas tres importante mais un peu intriguante lors d une acquisition DV sous vegas, a droite de la fenetre de retour du film en train d etre...
ca depends de ta carte mere si elle supporte le 133 (sur l ide, on parle pas des frequences fsb) de toute facon le 133 est retro compoatible...
idem aucun pb sous 2000 egalement XP m apparait encore comme pas assez stable d ailleurs udm est aussi automatique chez moi :lol:
reponse tu mets l application de montage sur le disque systeme (j espere que t as encore de la place ... un peu quoi :cool: ) pour l UDMA te...