Séparer les noms avec une virgule.
en dehors de ces drivers rien ne marche? dans ce cas la je n'ai plus qu'a faire une croix sur avid... snif si tu étais moins exigeant on aurai...
avid plante au chargement a l'etape Open Gl effect. message d'erreur an access violation occured. a ce moment je suis obliger de fermer le logiciel
xp sp2 home carte mere asus p5ke carte graphique nvidia gforce 8600 gt 512 Mo
apres avoir essayer 100 000 fois tout les pilotes proposés ici, je reste dans l'impasse... ma carte graphique accepte pas les pilotes certifié...
une vieille discussion qui ressort: quel pilote pour faire tourner xpress pro hd 4.5 avec ma nvidia geforce 8600gt ? merci
qu'avez vous pensé du film de charbonnier les animaux amoureux ? pour moi les très mauvais résultats du film ne reflète pas sa qualité... un son...
avid xpress pro 5.2.4 est il compatible avec xp home sp 2 ? merci
Le nat, connaissant assez bien le big boss du festival de menigoute, ne prend pas le fait qu'il ne t'ai pas appeler pour toi. il est comme ça...
des que je dépasse 126k stream sorenson bug (les fichiers d'une heure c'est trop pour lui) et 126k ça donne vraiment un résultat pourri...
bonjour a tous, j'ai un petit soucis: je dois remettre les rushs d'un reportage ( 7heures ) a mon client qui souhaite aussi avoir la...
voui c'est bien moi
de retour a terre c'est l'heure du petit compte rendu. tout d'abord l'expérience a été magnifique même si les baleines n'ont pas toujours été...
essayes de recuperer un fichier anterieur dans les autosaves
bonjour, une petite question a propos des effets que l'on peut faire sur des photos importées dans premiere. lorsque j'essaye de les animer...
bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon export sur bande. au bout de 30 sec le magneto s'arrete et la fenetre d'export indique "camera...
si mais j'ai construit le caisson pour un petit camescope canon mv 750 qui me manquera moins si il prend l'eau...
je viens de finir mon caisson etanche. il n'a rien de tres sofistiqué et vu le camescope n'a pas de prise lanc je ne me suis pas pris la tete avec...
bonjour, j'essaye de faire un passage au blanc pour couper dans le discour de mon personnage sans mettre de plan de coupe. je m'explique: il...
les 2 ont une optique 20X donc de ce coté la pas de differences... la XHA1 est moins chere de parfois 1000 euros, mais au niveau perf, je crois...
bien vu pour le sac a dos, je vais partir de la... merci beaucoup trimaran pour tes conseils je vous raconterai en detail mon expedition...