Séparer les noms avec une virgule.
Sinon tu peux attendre, et encore attendre, la Red Scarlett au dire de ses specifications... 3K à 120 fps, on peut imaginer un 2k et 1k plus...
Je l'ai eu plusieurs fois dans les mains. Pour la vidéo, à 1000 fps tu as une résolution de 224x64 pixels !! c'est à dire vraiment pas grand...
Sympas ! Bien que ça secoue pas mal sur les tests. Mais vous avez pas peur que ça fléchisse sévère ? Déjà sans caméra ça a l'air de fléchir...
Bonjour, Je viens d'avoir sur eBay un minolta srt101 + rokkor 58mm f1.4 pour.... (roulement de tambour)... 15euros. (sans frais de port)...
'a pu. :cry2: J'ai tout manger ! J'attends Gaspard Noé.
comment ? :D Je trouve plutôt qu'il y a du vent là ! ;)
Le canon qui ouvre à 0.95 est très dure à adapter sur les reflex, il faut usiner un peu le bazar. Par contre à 1500euros, j'espère qu'il vient...
Ca reste très expérimentale ! Moi ça me plait... ! Et j'adore tes vidéos. J'ai hâte de voir ce que donne l'angénieux... ! Le principale intérêt...
Hum... le mirroir ne gène pas dans le cas du 7D ?!
bien bien bien... :)
Bha oui les stagiaires peuvent être méchants ! :D Je suis un fan de Chris Cunningham.... Donc t'inquiètes pas pour mes yeux. L'autres vidéos,...
Mais je suis bien d'accord... ! Mais là on parle d'un clip video d'une musique à vocation commerciale. Je pense que avant de déroger aux règles...
Mais... dis donc, pourquoi avoir quasiment coupé tous les visages ?!!! Parfois jusqu'en dessous des yeux !..
Un objectif à grande focale ? (ou le zoom de la caméra) Si c'est bien fait (comme ici), je pense que cela fait ce genre d'effet...
Mais Carrément ! Surement pour sa connerie, sa violence gratuite et son scénario aussi vide que le néant d'eve angeli Ton clip est excellent...
Bien sur que j'ai apprécié ! :good:
Oui !! Ton porte feuille s'en portera beaucoup mieux avec une qualité d'optique indéniable pour bcq d'objectifs anciens (zuiko, rokkor, canon,...
Ton "Ikea Hack" fait sensation un peu partout dans le monde ! Bien vu ! :bravo::bravo: Hack Ikea: $15 Camera Dolly « Wonderment Blog Elle...
Alors ce thread ? J'ai 2 photos potables sous presses....
J'ai réussit à faire la manoeuvre sur un canon 10D.... bon hélas c'était pas pour moi, donc je peux pas fournir de preuves :D Mais c'est trèèès...