Séparer les noms avec une virgule.
Si le résultat fini et projeté est un sujet qui regarde le spectateur. Lors de la prise de vue, quelles caméras ou objectifs doit il regarder ?...
Oui peut être, mais le mouvement rapide est naturel, tu peux le faire en secouant la tête :) Mais l'effet jello, on n'a pas ça dans nos yeux ! ;)
J'ai trouvé ça bien aussi... un peu fleur bleue. Jusqu'au mouvements brutaux (sur la plage) où le DSLR (sans correction) n'a rien à faire dans...
ha bon ?! Le piqué (sharp) pour faire de la vidéo en 2k, pas sur que ça importe...
Photoshop ou gimp, ce dernier étant gratuit. Regarde bien la photo, il y a, je pense, des défauts, on voit par exemple un bout de chaise en...
Hein ?! Depuis quand on se doit d'être abattu pour une équipe de foot ? Un exemple ? Des mecs qui courent derrière un ballon à 300 000 euros ?...
superbe ! J'aurai tellement aimé que mon canon 10D soit pas mort pour lui enlever ce filtre IR ! Un autre système de transport : [img]
hop hop ! [img]
En fait, c'est la possibilité de manier les courbes de déplacements (bezier ou autres) dans Blender, puis, soit d'exporter direct en programme...
Salut, Quelques petites précisions attention au diamètre que tu vas mettre en bout de ton moteur car le diamètre dépendra directement de la...
Tout est là :) Si tu veux faire un peu de photo à côté, on sait jamais, personnellement je choisirais le 5D... quitte à le faire louer après...
oh oui. Et je veux bien ton Nikon FM2 qui moisit ! :unsure:
Je trouve ça toujours intéressant de faire des portraits, vidéo ou photo, de personnes dans la rue. Ce qui m'a dérangé avant d'avoir vu ton film,...
Donc tu veux faire des images sans âmes ? :perplexe::perplexe::perplexe: Normal que ses vidéos soient typées... il film à f0.95 !!!!!!!!...
Je crois que Mammuth a été tourné en Super-8 Je l'ai vu lundi, film excellent, l'image m'a destabilisé au début à force de regarder ces vidéos de...
ebay ;) Mais la qualité diffère pas mal entre les différents constructeurs de bagues. Parfois je perdais l'infini, et d'autres fois j'avais plus...
surréel ! j'adore.
Je viens de voir un spot à la télé (expression directe / Parti communiste), avec ce problème un peu partout... J'ai l'impression qu'il va falloir...
héhé c'est un Zenit non ? Sacré Russe [img]
oups, j'avais un peu zappé ce fil ! je me rattrape ! En vla dla ruine biblique :D En attendant les photos du moyen format... [img]