Séparer les noms avec une virgule.
Aucune difference entre nos machine mais verifie que tu as la derniere version de scenalyser (seule compatible, en version d'evaluation sur le...
Pour ceux qui ne serait pas au courant, scenalyser live est maintenant compatible avec la Storm via les drivers 1.05. Je teste depuis ce matin et...
"encore une autre ?" : Oui mais sans recompilation, tout sortira directement par le port firewire (comme la Storm, d'ou le "RT" après "Pro-one")...
Bonjour, J'ai ScalaMM100 et MM200 pour windows, mais ce ne sont pas des logiciels de titrage mais de Préao (prèsentation assistée par...
L'ULM, une pratique bien sympa !... Coucou, Gypsy ! Je suis content de savoir que tu as reçu mon petit film (le montage est rapide et sans...
You're welcome ! De rien, quand on peut rendre service !... Gil :D
Pour Neototem Donne moi ton adresse via mon mail, je t'envoie par la poste les driver sur CD (je suis dans l'Essonne). Gil video@magiprod.net
En RT pour la Storm à ma connaissance, il n'y a rien d'autre... Chez moi ça rame un poil mais ça marche (ATI rage Fury 32Mo et Athlon 1.2Ghz)....
BRAVO ! Le probleme est rarement insoluble longtemps...Bons montages ! Gil
Je pense que tu lui embrouilles la tête...On a rarement besoin d'aller voir sous le capot avec une Storm. A priori, il n'y a pas grand chose...