Séparer les noms avec une virgule.
usb merci on cherche mais on ne trouve pas il s'agit d'un viezux pc qu'on retappe carte mère amptron PII 3726(M)T chipset ALI 1621 M726 MRT...
bonjour J'ai un petit problème, après avoir mis carte mere à jour les ports oont disparus du gestionnaire de prif. ces ports ne sont plus...
retour au menu bonjour Gilles Merci Je vais essayer ça ce soir, mais pas facile car l'anglais et moi vivement la trad de colok pour la 2 B...
Bonjour J'essaie de faire un DVD avec DVDA - aucun problème pour l'intro,les menus etc...mais je n'arrive pas à régler le retour au menu après...
raid bonjoir merci à tous au vu de tout ça, pas de raid Un DD syteme + Un DD video + un DD externe (sauvegarde) ça serait vraiment de...
raid Bonjour GEGE Oui je n'oublie pas merci Modi
DD en raid Bien vu réponse merci à+Modi
config. rebonjour à tous, j'ai lu différents posts sur le raid et je vois que les avis sont partagés, je pense que l'on va s'orienter pour...
disque raid merci pour vos réponses à+Modi
Bonjour Mon club doit s'equiper d'un nouveau PC, on pense au dimension XPS de chez DELL question: les2 DD sata de 500 Go ( 2 x250) en raid 0...
soft gravure Salut pour recordnow, j'utilise la version 4.5 de chez ORLOGIX à+ Modi
dvd je n'utilise que des DVD-R et j'encode en CBR, je crois que certaines platines n'aiment pas trop le VBR( à mon avis) un débit constant est...
dvd re salut J'ai deux lecteurs 1 philips et un aautre sans marque connue (un cadeau chez france loisirs) il lit même les mini DVD aucun...
copie dvd Salut Est ce que tu fais ta copie à la volée . Ce n'est l'idéal Le mieux c'est de faire les fichers video TS et Audio TS sur ton...
son séparé bonjour si tu ne veux pas l'audio séparer il faut aller cocher la case multiplexage (dvd) si tu fais un dvd cette case se trouve...
graveur bonjour en ce qui me concerne graveur pioneer 107 D Soft gravure reconow max (depuis peu) ou gravure directement depuis workshop...
reponse un peu tard mais j'ai du partir oui l'audio fonctionnait avec les autres programmes ce qu'il s'est passé ? on avait lanceé un calcul sur...
audio Event est coché en boucle et les pistes ne sont pas en mute Toutes les pistes étaient grisées même en rajoutant une nouvelle piste audio,...
audio merci gilles mais comment faire ? Modi
bonjour à tous problème avec pistes audio grisées dans végas 5 Impossible de travailler dessus, que faire ? Modi