Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous les deux pour vos précisions. Cordialement.
OK , Merci HOMERO . Effectivement ,je viens de tester, on peut aussi passer par l'entrée micro 3.5 située entre les deux micros , mais évidemment...
Bonjour à tous , nouvellement pourvu d'un H4N , pouvez vous m'indiquer , la meilleure façon d'enregistrer de la musique de CD sur cet appareil ....
Merci pour votre reponse - cordialement
Bonjour à tous , merci de bien vouloir m'indiquer si PE12 permet le montage multicam.
corel video pro x - 6 Tutoriels Bonjour BZH , je suis lecteur depuis plusieurs années et utilisateur des logiciels Video Studio depuis le N° 7...
Problème COREL VS PRO X2 Re-bonjour à Célérina et Bzh , Après avoir monté tout la journée de l'AVCHD sur VSProX2 , j'ai opté pour la solution...
Bonjour à vous , Célérina et Bzh , J'ai repris le montage de l'AVCHD avec VSPro X2et , pour essai, je n'ai pas activer "effet de vague" . Pour...
Bonjour Célérina , Je viens de découvrir vos images , bravo , moi je ne sais pas comment insérer des images dans ce forum ! J'ai eu hier soir...
Bonsoir Célérina, Bravo encore pour toutes les manip' que vous réalisez . J'essaierai effectivement ce WE l'astuce décrite , je vous...
Bonsoir Célérina , je suis navré pour vos galères et très remonté contre le fait que Corel se fiche de ses clients à ce point ! Je me demande...
Bonsoir Célérina , je vois que vous avez eu la chance ( ou la récompense de votre opiniatreté) d'avoir une réponse de notre cher fabricant......
Bonsoir Célerina , Je prends connaissance de votre message et m'aperçois que ce n'est pas à priori un bug sur "mon" logiciel.... Bref , pour...
ok bzh , mais je comprends mal la démarche qui consiste à changer le chemin de stockage , car je pense que celui-ci doit être automatique ? Je ne...
bonjour BZH , merci de me répondre : Config : XP SP 3 - Core 2 Duo 6420 - 2.13 Ghz - RAM 2 g VideoPRO X2 Est-ce OK ?
Bonjour , je suis nouveau sur le forum .... Je monta depuis quelques années avec la série des VStudio et j'ai acquis depuis que je suis passé à...