Séparer les noms avec une virgule.
D’accord, je saisis Par contre, je ne suis pas assez connaissant avec Avid, je ne l’ai utilisé que quelquefois (Avid express) pour essayer les...
Effectivement GEGE92 ! Très pertinent ! ;) J’avais oublié ce point ! Donc pour SK34, si tu prévois faire l’acquisition d’une camera qui...
Avec le temps, j’ai essayé tous ceux qui sont mentionnés ici, ainsi que plusieurs autres Le seul qui se démarque et qui est plus performant et...
Je ne connais pas bien Media Composer, mais je sais que, présentement, la plus part des logiciels de montage vidéo ont beaucoup de mal et...
Je suis d’accord, du moins dans les faits on à juste a regarder les fabuleuses images d’une cam comme la HV20, entre autres, et l’engouement...
Bonjour à vous deux, Faisant du dépannage/config de PC depuis plusieurs années, je m’y connais relativement bien en prob de PC. Dans le cas...
Optimisation de config hardware ! En passant, la config que propose GEGE92 est très bien (elle ressemble à la mienne) Par contre, j’ajouterai...
processeur la galère ! ben non, pas du tout ! :non: Il y a une multitude d’autres facteurs qui entre en incidence (cache L1, L2, bus...
SI tu me permets, je te suggère soit la Intel 975XBX 2 « Extreme Series », c’est la plus performante à ce jour et elle est ultra stable et déjà...
Salut à tous, Bonne achat de carte Mike34 ! Je possède en fait la « grande sœur » de ton modèle, une 7950GT 512Mo La mienne possède 2...
Habituellement, ce genre de prob provient du fait que l’on ne possède pas le codec vidéo nécessaire à la compression du fichier AVI Verifie si...
yep Effectivement, si on utilise un raptor pour le système(OS) en complément de 2 autres disques en RAID0 pour les fichiers vidéo, c’est une...
Ou pourquoi pas 2 bon 7200trs en RAID0 qui te couterons moins cher qu’un raptor et qui serons plus performant et moins bruyant pour plus de Go en...
yep ! D’accord avec toi ! avec une bonne attitude, du respect et une vision constructive, il devient même bénéfique et agréable d’avoir plusieurs...
rapport L/H Sujet très interessant ! J’ai donc fait quelques tests pour confirmer les dires de notre ami Video98, J’ai utilisé ADOBE...
Salut midox, C’est sûr qui tu n’as aucune base en HTML ou aucune expérience dans la conception d’un site web, tu devras, d’une manière ou d’une...
Je suis plutôt de l’avis de Koala_b, À partir du moment où une petite cam à un millier de $ comme la HV20 permet de travailler autant en HDV...
En fait, nous pouvons utiliser comme base le patron de carton de sebc que nous recouvrons de tissus avec des attaches de velcros pour remplacer...
super truc ! Wow, ce lien et cette idée sont excellents! :bravo: Merci pour cette info giroudf ;) :jap: C’est encore mieux que mon truc...
yep ! C’était ma première idée, mais je n’avais à cet instant qu’une bombonne de peinture noire sous la main. Par contre, c’est vrai que de...