Séparer les noms avec une virgule.
Désolé de placer celà, ici … ma recherche sur le Repaire n'a pas détécté cette concurrente … Affichée à 7060€ chez un vendeur parisien bien connu...
Les discussions interminables, c'est comme l' éternité … ça devient très long … surtout vers la fin … … puis, ça devient la mort du temps.
Indiscutable Bertrand : [ATTACH] Mais NX200 = Z150 - (zône ntsc et qqs codecs ) ... ... ça reste … à suivre …
HXR-NX200 Version NXCAM de la PXW-Z150 ??? Actuellement n'offre que les fréquences images de la "zône pal" …
Je pense que tu voulais écrire "Avec ce topic, on a révisé …" Normal, c'est la rentrée des classes, les révisions des connaissances précédemment...
J'aime, mais … je n'appliquerais pas : tu confirmes mon opinion que l'on (se) tourne vers le cinéma !Aaton, Arriflex, Angénieux, Truffaut … Louis...
homero, je continue à … apprendre … Le commentateur enrôle même jusquà 2 assistants, j'avais - inconsciemment :hum: - laissé le diaph au cadreur...
C'est évidemment frappé au coin du bons sens … si - la caméra (au sens français) est à optiques interchangeables … - un assistant est prévu pour...
Je m"en doutais cependant, 1- cette confirmation m'est nécessaire … merci ! mais, 2- que représentent les "noirs" par rapport aux "blancs" ?....
Merci à tous deux … À vrai dire, mon intention n'est pas de promulguer cet outil dont, effectivement, la vocation ne correspond pas à mon activité...
Logque !
Le problème n'est pas le même que celui posé initialement dans cette discussion dont le titre porte le terme CAPTURE, ce qui est, dans ce cas,...
J'ai trouvé … grâce à une recherche connexe ce logiciel analyseur de vidéo : QCTools (Quality Control Tools for Video Conservation). Il s'agit...
La réglementation "drone de loisirs" requiert un "pilotage à vue sur" le drone en vol (et non sur l'image transmise de la caméra embarquée) …...
OK, beaux, tu avais déjà exposé que tu possédais (au moins) deux cartes XQD : M (W150MB/s, 64GB) et G (W400MB/s, 128GB), excuse-moi STP, lors de...
breaux confirme :approb: Voilà, 150MB/s, c'est 1200Mbps, en écriture le maximum demandé par cette caméra est 600Mbps … Attetion cependant, j'ai vu...
Je ne suis pas certain de ma clarification … car le marché a évolué depuis que j'utilise des cartes de ce type … elles sont nécessaires déjà pour...
Un fait est que Z280** et X200 ont toutes deux même objectif et tri-capteur 1/2" mais l''un travaille avec 4 fois plus de pixels effectifs que...
Je pense que cette rêgle est générale … d'ores et déjà, quiconque détient quelques dizaines de milliers d' €uros peut acquérir une automonile...
La réglementation que je pense non encore en cours est une raison si de favoriser ces drones légers (moins de 800g !), leur intérêt colatéral est...