Séparer les noms avec une virgule.
Deux jours … est-ce 48 heures ? J'utilise ff_works (v1.1.5), successeur de iff-mpeg, cette durée de transcodage (H264 —> H265) serait celle de 4...
Ce sont justement celles qui émettent de la lumière par incandescence … Elles sont "interdites de vente" en France depuis 2013 et donc en voie de...
Normal si tu n'as pas rencontré d'éclairage LED alimenté en alternatif non stabilisé … NB le 5/10 Pour cette réponse, je n'ai pas pris en compte...
OUI, le phénomène de battements perd complètement son effet aux "vitesses" d'obturation basses ... avec le …, j'ai essayé jusqu'au 1/8s avec la...
Attention, heureusement, tous les éclairages ne transmettent pas les alternances de tension des réseaux de distribution d' énergie électrique au...
… Si ces éléménts avaient été communiqués dès la demande d'aide … Moi, je n'aurais pas été aussi nul … Cependant, puisque tout est en ordre, je ne...
ES-tu allé voir la rubrique SON (Sound) dans les Préférences Système ? Si non… Déconnecte ton casque et ouvre ces prefs (icône "roue dentée")....
je pensais ne pas avoir à le préciser … C'est une illusion, comme toutes les images ! Y a aussi, bien plus ancienne, l'histoire de la … caverne … ooo
J'en suis à me préoccuper plus de questions matérielles (???) ou techniques qu' à mon age … qui avance comme il peut ! Et; la recherche...
Selon que l'on "déchiffre" dans le sens de la flèche ou son contraire, on perçoit une jeunette vue de 3/4 arrière ou bien une vieille vue de 3/4...
Bertrand :hello:, j'ai écrit d' Anna qu'elle: - n'en est pas informée ou - feint de ne pas l' être. C'est évidemment un "ou" exclusif mais qui a...
AQW333, je trouve ésotérique ton dernnier post … Bien sûr qu'ici sont formulées des "supputations" car Dans l'industrie toute "astuce" appliquée...
Prévue pour déterminer si cette PXW-Z280 vaut le coup de déverrouiller son porte-monnaie, on voit ici que, en outre, ce test remarquable de...
ogt, MyPOV, il est bien question de flou (blur) pour ce qui concerne le "Motion smoothing" … Celà n'est pas de l' interpolation, laquelle, certes...
… Oui, Bertrand :hello:, c'est une remarque … intéressante … - ça permettrait de comparer (pour la luminance) -- la "debayerization" du Mono 1"...
J'y intercalerais la Z150 = ~3200€ (ça peut être moins ou + selon vendeurs — je pense que les prix réels futurs des trois autres auront tendance à...
Ce qui, par rapport à la HXR-NX80, me navre c'est l'absence : - des cadences dites "ntsc", pas de 30 im/s ni en HQD, ni en FHD, pas de 60 im/s en...
Et, le "speculoos" avec l'expresso, cest HS ? ou la crême avec le café (1-déci) ? giroudf, et une croûte au fromamge avec 2 déci de Fendant ???
André, apatura … Jadis, dans les années "90" (du XXème siècle), il m'est arrivé d'être "interviewé" par une équipe de FR3 Marseille … Pas tout...
mea culpa :hum: