Séparer les noms avec une virgule.
Sans que ce soit aussi aisé qu'avec une "machine" à capteur minimum APS, l'obtention d'un bokeh est possible avec une à capteur 1/2.3" ou 1/2.5"...
Depuis High Sierra, le "soutien" des applications 32bits par les nouvelles versions MacOS X se réduit, et, au delà de l'actuelle version,...
Héhé … Mais: [ATTACH] [ATTACH] Le Parc des Calanques, lui aussi magnifique, étant vraisemblablement, lui aussi, interdit (et, sans...
Bonne intervention, André…:hello: Cette équipe, "Paladrone" est localisée près de Voiron et les images sont celles du voisinage du Lac Paladru...
J'ai refait hier, rapidement et à main levée, un essai avec l'A6500 … J'ai en comparaison (extrème) filmé ausssi en PP Off qui est aussi un profil...
Il me semble, car je n'ai fait que de courts et peu nombreux essais de S-Log avec un A6300 (et aussi avec un A6500), il y a déjà un "certain...
D'avant guerre :hum:
En complément de la réponse de Jean-Luc… De cette discussion qui va sur ses 15 ans et dont les shémas ont disparu,: DIFFRACTION: AIRY, c'est …...
:hello:André, je peux dire, ou, ici écrire, que pour le posesseur c'est transparent et n'enlève rien à la cataracte ;-)
Geekbench André, il ne faut pas voir des "chiffons rouges" partout. Ce Geekbench fournit, pour des "outil multifonctions" de la famille...
Au Repaire, ce "sous"-forum est justement consacré aux stabilisateurs ! Que recherche Oliton qui n'y figure pas ? Jusqu'à cet été, il a été...
Désolé, je n'ai pu essayer la version iOS sur mon iPhone SE pourtant sous iOS v.12 . Le chargement a , chez moi, zônes réseaux routier et...
Je l'ai installé sur mon iMac où, effectivement, j'ai pu vérifier quelques points mentionnés dans l'exposé de Laurent Clause: 5- auquel on peut...
Je ne suis plus motivé pour continuer dans cette discussion: trop de problèmes : 1- l'initialeur ne la suis plus … 2- certes nous butons sur la...
Nothing's perfect, MAIS ça reste possible: www.grosfichiers.com/FRIvg2i2ViH5z Clip printanier UHD - converti HEVC 69.94fps 4:4:4 8bits conversion...
Ça me semble … beaucoup : sur mon iMac (fin 2013) ça prend de 9 à 12minutes par minute de vidéo (… 1 "nuit" pour 1 heure de vidéo … … … … ).
J'ai employé le conditionnel car je n'ai d'expérience ni de davinci Resolve ni de ce eGPU… J'ai seulement supposé cette possibilité, les deux...
André :hello:, j'adhère à ces deux propositions :good: MAIS, pour qui possède un iMac récent et fonctionnant au moins sous MacOS X 10.13.4, il...
Cette dénomination "Handbrake" (Frein à main !) n'annonce pas la rapidité, surtout que lorsque, jadis, j'ai obtenu ma "driver's licence" le frein...
L' obturation est généralement déterminée par la cadence-image selon une rêgle "traditionnelle" dite de 180° du temps ou elle était assurée par le...