Séparer les noms avec une virgule.
Help ! Je n'arrive pas à importer mes projets d'iDVD 5 dans DVD Studio Pro 3. Pourtant il me semble suivre le mode d'emploi en faisant "ouvrir"...
Merci de ta réponse, c'est exactement ce que je te demandais. Mais j'ai encore un petit problème : en fait le but de toute cette affaire est de...
Question pour les accrocs du raccourci clavier : je ne trouve pas de raccourci pour avoir un débit vidéo "ralenti" comme il est possible de...
tu peux toujours essayer. Pour moi, ça a mis à chaque fois 2-3 semaines (je suis sur Nice et ils le renvoyaient à Paris je crois). Tiens-moi au...
Cela semble etre le gros défaut du PC8. J'ai les mêmes pbs de saturation avec le mien. Il est parti deux fois en SAV, la platine audio et le...
Je recherche un secam-pal, et non un pal-secam. Cela correspond-il à ton transcodeur ???
Merci des conseils C'est bien ce que je pensais : il repart en SAV...
Je suis super content de ma PC8 mais je viens de remarquer un p'tit problème : le son peut être légèrement saturé assez facilement si les gens...
Salut, je recherche un transcodeur Secam-Pal d'occase à prix très doux... A bientôt peut-être. Bubu